LM IV - Guidon ou bracelets plus hauts

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Répondre
GuzzBéhême

LM IV - Guidon ou bracelets plus hauts

Message par GuzzBéhême »

:D Salut la horde !

Au fait, je me fais "vieux" et la position en appui sur les poignets ça devient usant ! En revanche il est hors de question que je me défasse de ma monture que j'adore ! Alors existe-t-il des bracelets pour rehausser les poignets sur la Le Mans 4, ou bien faut-il adapter un guidon (ce qui obligerait à modifier le tableau de bord :? ) ?

Si oui, existe-t-il des bracelets réglables (angle, hauteur) ? :?:

Merci.
sergi
Tour de France

Message par sergi »

jmf39

Message par jmf39 »

rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

j'ai des tommaselli en 40 à 99 euros en stock si ça t'intéresse, également des ace bars
GuzzBéhême

Message par GuzzBéhême »

Salut et merci pour vos réponses :

jmf39 le lien que tu me donnes je ne parviens pas à l'ouvrir :?

rené moto tu as des photos de tes Tommaselli ?

sergi les bracelets que tu me montres ne peuvent pas dépasser la hauteur du sommet de la fourche et je doute que mon problème changerait. :roll:

Sinon faudrait-il changer le tableau de bord (quitte à me le refaire sans une plaque d'alu) et passer à un vrai guidon (comment adapter les potences ? Existe-t-il un Té supérieur d'un autre modèle Guzzi adaptable à la Le Mans 4, qui est équipé d'origine pour recevoir un guidon ?) ?

Merci pour votre aide ! :D
Michel16
Connait son département

Message par Michel16 »

Bonsoir
La 850 T5 et la 1000 SPII ont un entre-axe de 180 mais diamètre de 38, il faudrait réaléser les passages de tubes...
La 1000S a un entre axe de 180 et des diamètres de tubes de 40 : comme les LM4 et 5. Problème : c'est aussi un guidon bracelet il me semble. Donc il n'y aurait pas de T supérieur valable pour un guidon classique !
Bonne chance

Michel
jmf39

Message par jmf39 »

je te remet le lien, je ne sais pas pourquoi ,mais en se momment c'est la galere pour poster des message :cry: http://www.enov-guidon-reglable.com/
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

GuzzBéhême a écrit :
rené moto tu as des photos de tes Tommaselli ?

Sinon faudrait-il changer le tableau de bord (quitte à me le refaire sans une plaque d'alu) et passer à un vrai guidon (comment adapter les potences ? Existe-t-il un Té supérieur d'un autre modèle Guzzi adaptable à la Le Mans 4, qui est équipé d'origine pour recevoir un guidon ?) ?
Image
je peux avoir aussi du guidon pas cher.
Ton tableau de bord est comme celui des le mans 3 je crois , vissé sur le té de fourche supérieur, il te suffirait de monter les pontets supérieurs sur le té pour monter un guidon et ensuite refixer ton tableau de bord , non ?
ninjasan
Tour de France

Message par ninjasan »

J' ai mis des tarozzi, comme ceux que propose René,

c' est impeccable, réglables dans tous les sens etc...

On peut les monter avec ou sans le renvoi à 90° selon la position en hauteur souhaitée.

Christophe
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

ninjasan a écrit :J' ai mis des tarozzi, comme ceux que propose René,

ce sont des Tommaselli :wink: , mais je peux aussi avoir du tarozzi
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »