[VENDUS] Dell orto VHB30

Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

[VENDUS] Dell orto VHB30

Message par Vizir »

Je vends mes dell orto VHB30, qui étaient sur ma 850T ou T3. Bon état, mais stockés depuis 15 ans à l'abri et emballés.
Image

Ils sont complets
100 euros à discuter
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
vincent-hrd

carbus dell'orto

Message par vincent-hrd »

Bonjour, je suis intéressé mais n'arrive pas à afficher la photo.
Sont-ils complets (couvercle, cuve, flotteur, boisseau)?
merci.
...

Message par ... »

Salut Vincent,

Quand on arrive comme un cheveu sur la soupe, on oublie quelques détails.

Alors j'ai poussé ta propo intégrale à Vizir par mp et j'ai viré ton numéro de téléphone sur ton post...

Pour la piqure de rappel, ne mettez pas vos adresses mail, coordonnées tph ou adresses dans les fils, on n'est jamais trop prudent. :wink:

Amicalement - Le DRH !
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

Doumé a écrit :Salut Vincent,

Quand on arrive comme un cheveu sur la soupe, on oublie quelques détails.

Alors j'ai poussé ta propo intégrale à Vizir par mp et j'ai viré ton numéro de téléphone sur ton post...

Pour la piqure de rappel, ne mettez pas vos adresses mail, coordonnées tph ou adresses dans les fils, on n'est jamais trop prudent. :wink:

Amicalement - Le DRH !
>Merci Doumé,

En fait, je l'ai ai vendus, donc, ils ne sont plus disponibles, désolé pour Vincent
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
...

Message par ... »

Bon beh tant pis, je viens de te pousser le mp !

Dans ce cas, penser à mentionner la vente dans l'annonce que je modifie le titre en conséquence (l'auteur de l'annonce peut le faire en éditant son premier post). 8)
Répondre

Revenir à « Vendre des pièces - accessoires »