porte bagage

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Pierre
World Trip Runner

porte bagage

Message par Pierre »

Ma virée dans les Vosges avec Madame promettant d'être de plus en plus chargée en bagage au fur et à mesure que la date se rapproche (j'ai appris récemment qu'elle n'envisageait pas de partir en stage Ikebana sans "au moins un vase ou deux"), j'ai commencé à envisager (avec crispation) la pose d'un porte bagage sur ma belle moto (ARRRRGHHHH...elle va avoir le cul tout défiguré). Je suis passé chez mon concess' pour voir ce qu'il avait en stock : le modèle GIVI (plus visible et donc moins esthétique) vaut 80€ mais il en a pas en magasin, le modèle Guzz (plus discret dans sa ligne) prévu pour la Stelvio ( mais va aussi sur la Breva, la 12 S et la Norge) vaut 80€ et le modèle prévu pour la Norge (quasi identique mais d'un seul tenant alors que le précédent est assemblé en 2 moitiés) vaut ...170€ :shock:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Quartdetour

Re: porte bagage

Message par Quartdetour »

Pierre a écrit :(ARRRRGHHHH...elle va avoir le cul tout défiguré).:shock:
Certe, mais c'est quand même plus beau qu'un caba dans chaque main, et pour faire la sieste c'est royal :wink:

Dom
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

Salut Pierre
Les portes "bagages " Guzzi son plus des porte "paquets" que "bagages"
Ils sont en effet étroit (mais esthétique 8) )
Quand je pars en duo bien chargé (de bagages ,hein !) j'ai rajouté 2 fers plats pour élargir l'assise et faciliter l'arrimage ,boulonnés sur le porte bagage
A tout bien réfléchir ,aujourd'hui je ne l'aurait pas acheté ,mais fabriqué! :?
Très simple a fixer et enlever sur la moto (4 vis) et juste pour des trajets de départ et retour de vacance (je ne m'en sert jamais autrement)
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »