Smartphone - iPhone : road books GRATOS

Tout est dans le titre, même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

Did-94

Smartphone - iPhone : road books GRATOS

Message par Did-94 »

Bonjour
pour ceux qui ont la chance (ou pas...) d'avoir un iPhone, sur l'Apple store, il y a possibilité de charegr GRATUITEMENT quelques Petit Futé et parmi eux il y en a un FranceMoto.
Dedans, plein de roadbooks détaillés, avec les circuits, visites... 8)
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Si tu peux l'avoir pour rien au lie de 4.99€, je veux bien que tu me mettes le fichier .ipa correspondant de côté!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Did-94

Message par Did-94 »

Aucun problème. Faudra simplement me dire comment faire... en informatique, j'suis une buse complète !!!
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Ce n'est pas compliqué. En iTunes sur Macintosh, tu vas dans Applications et puis tu fais un clic-droit ou control-clic sur l'icone de l'application en question. Dans le menu qui surgit, tu choisis Afficher dans Finder, et voilà. Je suppose que ça doit fonctionner de manière comparable sous Windoze ... sinon tu trouveras sans doute dans un repertoire nommé Mobile Applications qui se trouve dans le répertoire où iTunes stocke la musique et tutti quanti.

Un fichier .ipa n'est rien d'autre qu'un fichier .zip, donc tu peux l'envoyer ou mettre en ligne tel quel. Enfin, si vraiment tu n'as pas payé une license, sinon tu n'es évidemment pas sensé le faire (même pas sur l'autobeurk en Allemagne ;) ).
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Répondre

Revenir à « Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web »