Mécanique - Pompe à huile
Modérateur : Centaurdedé
Mécanique - Pompe à huile
je suis a la recherche d'une pompe a huile renforcer
pour ma centauro qui a une adresse merci
polo
pour ma centauro qui a une adresse merci
polo
salut,
daes fait une pompe pour le 4soupapes:
http://www.daes-mototec.de/
on en parle ici:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=7406
daes fait une pompe pour le 4soupapes:
http://www.daes-mototec.de/
on en parle ici:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=7406
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7082
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Essaye en Allemand ou en Anglais ...paul a écrit :salut,aucune reponse de daes a mes nombreux mails est ce qu ils existe encore,comment faire pour acheter cette pompe
info@daes-mototec.de
DÄS-Präzisionsölpumpe nadelgelagert für 4-V Motoren
Das Problem der originalen Ölpumpen der 4V Modelle Daytona, Daytona RS und V10 Centauro ist hinlänglich bekannt. Durch die direkte Lagerung des Antriebszahnrads im Alugehäuse der Ölpumpe läuft diese sehr schnell aus. Der Abrieb, der durch die Ölpumpe geht, verstärkt zusätzlich das Ausschlagen der Lagerung, so daß die Zahnräder das Pumpengehäuse regelrecht ausfräsen.
Die Folge ist, daß der Öldruck nachlässt und die Ölpumpe speziell bei heißem Motor keinen stabilen Öldruck mehr gewährleisten kann.
Die DÄS-Ölpumpe hat durch ihre präzise Nadellagerung des Antriebszahnrads im CNC-gefrästen Pumpengehäuse, sowie der minimierten Spaltmaße zwischen Zahnräder und Gehäuse deutlich weniger Verlust. Somit ist auch bei heißem Öl ein konstanter Öldruck gewährleistet.
Daytona, Daytona RS, V10 Centauro
neu 261-0510 Präzisionsölpumpe DÄS nadelgelagert,für alle 4V-Motoren mit originalem Zahnradantrieb € 323.40
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Salut,
Les allemands sont pourtant assez technophiles ... mais visiblement pas s'ils sont plongés depuis tout jeunes dans les entrailles des mamies guzzi , j'ai attendu presque 3 mois avant d'avoir enfin une réponse à un e-mail de chez Dynotec (pourtant écrit en allemand).
Je crois qu'il va falloir les appeler ... en anglais donc, ou alors soudoyer le prof d'allemand avec quelques pintes.
Les allemands sont pourtant assez technophiles ... mais visiblement pas s'ils sont plongés depuis tout jeunes dans les entrailles des mamies guzzi , j'ai attendu presque 3 mois avant d'avoir enfin une réponse à un e-mail de chez Dynotec (pourtant écrit en allemand).
Je crois qu'il va falloir les appeler ... en anglais donc, ou alors soudoyer le prof d'allemand avec quelques pintes.
- marco_koxx
- Tour de France
- Messages : 733
- Inscription : 31 août 2006, 16:12
- Localisation : Callian 83