1000 G5 - Calage du cylindre au remontage
Publié : 17 juin 2010, 19:58
Voilà la question que nous nous posons :
Le problème se pose au calage du cylindre. Au remontage, comment caler le cylindre ?
Procédez vous à un calage sans jeu ,mais libre quand même, du cylindre, entre carter et cul de boite, sans le joint papier ou bien laissez vous du jeu plus large, laissant ainsi le cylindre bouger d'avant en arrière ?
Sur la guzzithèque, il semble qu'il faille caler au plus juste, et chez les concessionnaires contactés, c'est un son de cloche différent, en somme, sur le terrain ils laisseraient plus de jeu que la simple épaisseur un joint de cul de boite
Qu'en pensez vous ?
Je me demande si, en laissant plus de jeu, il peut y avoir un manque des précision dans nos BV déjà moyenne à ce niveau.
J'attends avec impatience vos retour d'expériences
Le problème se pose au calage du cylindre. Au remontage, comment caler le cylindre ?
Procédez vous à un calage sans jeu ,mais libre quand même, du cylindre, entre carter et cul de boite, sans le joint papier ou bien laissez vous du jeu plus large, laissant ainsi le cylindre bouger d'avant en arrière ?
Sur la guzzithèque, il semble qu'il faille caler au plus juste, et chez les concessionnaires contactés, c'est un son de cloche différent, en somme, sur le terrain ils laisseraient plus de jeu que la simple épaisseur un joint de cul de boite



Qu'en pensez vous ?
Je me demande si, en laissant plus de jeu, il peut y avoir un manque des précision dans nos BV déjà moyenne à ce niveau.
J'attends avec impatience vos retour d'expériences
