en 4 ans, trois desossage de boite sur la dayto:
-une fois le simmer de sortie de boite qui pisse (classique)
-une fois le roulement de sortie explosé (la routine me direz vous)
-cette fois le roulement à rouleau d'extremité de l'arbre primaire detruit de chez detruit, et cerise sur le gateau l'arbre secondaire, celui qui sort de la boite coté cardan tres abimé à la sortie: les cannelures casses comme du verre, irréparable. (un peu plus original?)
ha oui et j'oublie pas de dire que les rouleaux du roulement ont salement amoché certain pignons en se baladant dans la boite...

encore une commande de pieces longue comme un jour sans pain chez stein dinse, quand on aime!...
par contre, je cherche les points fort de ces boites... (les klonk?

je tire pas ma guzzi comme un sac, pas de passage à la volée, et une manipulation de l'embrayage sur des pincettes (parceque les blocages de roues c'est un peu casse gueule!)
vous faites beaucoup de kil avec vos boites 5?