Page 1 sur 1
- Daytauro ou Centona ?
Publié : 26 mai 2010, 19:49
par mouche
une annonce d'une dayto premier modele à vendre, mais le gars à probablement du casser le carenage avant.
transformation de l'avant avec un phare rond et bloc compteur.
c'est pas si mal, meme si le coloris rouge integral ne lui va plus trop...
http://www.commerce-moto.ch/detail/deta ... &form_vorj
bon, le lien est vachement long!

Publié : 26 mai 2010, 22:37
par Centaurdedé

Salut à Tous ,
Je pencherais vers un V10 Daytona ...
Pour les raisons suivantes :
- La coque (habillage) de Daytona.
- Le guidon et le rétroviseur ne correspondent à aucune V10 .
Il faut savoir que les Centauro et Daytona ont plusieurs pièces communes ,
Donc de l'une , on peut faire l'autre.
Seul le numéro de cadre et de série pourrait les différencier.
Tchao A+ Dedé
Publié : 26 mai 2010, 23:46
par weedo
- Le guidon et le rétroviseur ne correspondent à aucune V10 .
forcement c'est un Daytona
j'suis pas specialiste, mais la fourche, bras oscillant, platine repose pieds montrent bien que c'est une Dayto 1ere generation
Par contre les commodos sont bizarres.. mais bon JM va nous dire ce que c'est...
Publié : 27 mai 2010, 14:31
par misteraud
en tout cas je me souviens avoir vu l'annonce sur le même site il y a plus d'un an, enfin au moins les mêmes photos...ça n'a pas l'air de bien se vendre cet type de croisement.
Pour la date de première immat (05/1996) => il y avait encore des Dayto non RS à cette époque? car ça a bien l'air d'en être une...
Steph
Publié : 27 mai 2010, 15:16
par benoît
J'parle pas allemand, m'enfin là, c'est quand meme compréhensible : c'est une transfo spéciale (en gros, le gars s'est fait plaisir) et sont livré a la vente toutes les pieces d'origine (tete de fourche, echappement etc...)
Il s'agit d'un dayto injection (donc 2eme generation) tel qu'indiqué sur l'annonce..il arrive que les professionnels ne raconte pas de c*nnerie

Publié : 27 mai 2010, 17:02
par zebulon
Enfin toute les dayto sont à injection hein depuis 1992, y a que le proto qui était à carbus

Publié : 27 mai 2010, 17:05
par zebulon
En l occurence selon les photos impossible de se tromper comme le souligne weedo
Bras oscillant, pont, jantes, fourche et gd boue avant c est une des dernières daytona première génération.
Les commodos sont bien ceux que l on retrouvait sur ces modèles
daytauro qu il a dit le monsieur

Publié : 28 mai 2010, 14:04
par benoît
zebulon a écrit :Enfin toute les dayto sont à injection hein depuis 1992, y a que le proto qui était à carbus

Autan pour moi, ch'ui un peu sur les nerfs en ce moment..j'arrete de fumer
