[VENDUE] Paire de valises HEPCO BECKER 30 litres

zechef
European Tour

[VENDUE] Paire de valises HEPCO BECKER 30 litres

Message par zechef »

model "Junior"
la droite est légèrement rapée (ça passait c'était beau...).

En fait je les garderais bien, mais en même temps ça prend de la place dans le garage, et comme je laisse tout le temps les 40l sur la calif... si ça peut rendre service.
Faites moi une offre raisonnable, ça m'évitera de les mettre sur ibé!
Le blem c'est pour les envoyer faut un gros gros carton, et l'envoi coute cher, alors si vous êtes pas trop loin, viendez les chercher à Lyon, on boira une mousse!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

pour info l'envoie de deux valises 30l litres hepco becker en deux colis par colissimo garantie de colis jusqu a 200 euros remis contre signature coute environ entre 13 et 15 euros (fonction du poids de ton carton) par colis
ca fais 5 guzzi que j achete qui en sont equipêes je les revends parce que j'ai des givi 36 pour equiper mes motos
zechef
European Tour

Message par zechef »

Merci pour l'info!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
tabasco

valises

Message par tabasco »

bonjour,
sont elles vendues? si non puis je avoir photos et prix, si cela m'interesse je suis de chambery donc pas loin
...

Re: valises

Message par ... »

tabasco a écrit :bonjour,
sont elles vendues? si non puis je avoir photos et prix, si cela m'interesse je suis de chambery donc pas loin
Je pousse ton mail à ZeChef, car son compte est en vrac et en attente de pouvoir se reconnecter ! :wink:
Répondre

Revenir à « Vendre des pièces - accessoires »