Depuis mon changement de moto, j'avais pas remonté mon Gps (tomtom rider pour pas le nommer).
C'est chose faite ce soir pour le support. (d'ailleurs le guidon qui change de diamètre, c'est pas très pratique..m'enfin ça tient).
Le problème vient de l'alimentation, je ne sais pas où brancher mon cable.
Si la solution avec l'allume cigare sous la selle peut dépanner lors d'une pause, le passage des cables depuis là n'est pas terrible,
Le cable passe vers les cylindres et vu la température, j'ai peur qu'il fonde et ce n'est pas très esthétique.
Un impératif, il ne faut pas que le cable soit directement sur la batterie mais sois couplé au contact (pas envie de pousser la 1200 en cas d'oubli)
Sur mon ex multistrada, j'avais récupéré sur la colonne de direction le cablage des poignées chauffantes, impeccable !
Comme il existe l'option sur la 1200, j'espérais qu'il y ait une petite prise vers le devant de la moto, pour récupérer du jus mais j'ai rien vu.
J'ai cherché sur le manuel mais c'est pas très clair et puis j'ai trouvé des photos d'un modèle avec poignées chauffantes.
Et là je m'aperçois que les poignées chauffantes fonctionnent avec un des boutons du tableau de bord (a droite du témoin de warning)..
Du coup je pense que c'est monté à l'usine et que le cablage n'est peut être pas le même sur un modèle non équipé en usine.
Z'en pensez quoi chez vous ?

Merci !