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Changement guidon 1100 Breva
Publié : 11 mai 2010, 22:08
par Pierre Guimier
Salut à tous,
Pour info, les pontets du 1200 sport 4v avec le guidon du même 4v s'adaptent super bien sur le Breva. Position sympa, le guidon ne touche pas le résé et il est percé au bon endroit pour le montage des cocottes.
J'ai des photos à votre dispo mais vous pouvez déjà jeter un oeil sur leboncoin, Midi Pyrénées rubrique pièce moto où j'ai déjà posté des photos. Le seul gros défaut : le prix des pièces chez Guzzi....
Bonne route/Pierre
Publié : 11 mai 2010, 22:21
par Vince Klorto
Salut,
Je les ai vu le jour où tu les as posté.
Je suis interrogatif quant à la différence de position avec le guidon d'origine ; je crains de me retrouver trop en avant, surtout lors de la pose de la sacoche de réservoir (Bagster Médéa).
Qu'en penses-tu ?
Publié : 12 mai 2010, 00:27
par Wonder B
C'est marrant parce que sur le forum 1200 la plupart de smecs essaient justement de changer leur guidon pour avoir une position proche de c elle de la Breva ou en tout cas plus droite... Ici c'est exactement l'inverse... Vous pourriez vous refiler vos pontets respectifs çà pourrait peut-être le faire LOL
Pontets et guidon 1200 sport 4 V
Publié : 12 mai 2010, 09:05
par Pierre Guimier
En fait les pontets du 4 V sont plus hauts (et plus beaux) et le ceintre a également été revu sur le 4V. J'ai moi même racheté ces pièces à un amis ex possesseur d'un 2v qui avait fait la modif pour avoir une position plus confortable. Il est certain qu'on est loin de la position GT d'origine du Breva, mais je trouvais le compromis idéal. Maniable en ville, bras ecartés juste ce qu'il faut, moins de prise au vent à partir de 120 et meilleur resenti du train avant et bien sur look de la moto. Mais tout ça n'est qu'une affaire de goût.
Au fait désolé mais j'ai pêché... j'ai vendu mon Breva pour un 1100 monster S, vous croyez que c'est grave?
Pierre
Pntets et guidon 4V
Publié : 12 mai 2010, 09:14
par Pierre Guimier
J'oubliais...
Rassures toi Vince, je roulais également parfois avec une sacoche bagster, il n'y à que lors des braquages en butée (manoeuvres à l'arrêt) que les commodos viennent buter dans la sacoche ce qui te vaut parfois un coup de klaxon intempestif... Mais j'avais ce "probleme" sur tous les roadsters que j'ai possédé.
@/Pierre
Publié : 12 mai 2010, 10:53
par Corto78