Page 1 sur 1
850 T3 + Jewel - Photos du mien
Publié : 25 avr. 2010, 11:51
par philoche
Publié : 25 avr. 2010, 11:55
par guzztriple
c est celle que tu avais en 78 ?
et la fourche a balancier?
ELLE EST BELLE

Publié : 25 avr. 2010, 12:00
par philoche
salut guzztriple , oui c'est celle la mais la peinture du réservoir a changée et la fourche c'était un essaie que nous avions fait avec mimi mais notre fabrication n'a pas tenue donc remise tout de suite de la fourche d'origine et puis voila !
Publié : 25 avr. 2010, 13:59
par patchris
bel ensemble !!!
Publié : 26 avr. 2010, 19:20
par valf
très joli , mais pas trop difficile à piloter avec la moto avec les jantes d ' origine salutations guzzistiques
Publié : 30 avr. 2010, 13:51
par Pierreguz
Bonjour !
Très bel attelage !! Un vrai side quoi !!! A mon sens, la fourche n'est vraiment pas un problème... y a même un type dans mon patelin qui a fait la démarche de remettre sa fourche d'origine tellement il ne se faisait pas aux sensations de la fourche triangulée ! Mais question démultiplication... ça tire pas un peu long ?? Sauf à avoir un pont court...
A+
Publié : 01 mai 2010, 11:31
par philoche
salut pierreguz , j'ai monté un pont court autrement tu n'accroche pas la
cinquième avec le 850 ! et puis elle ne force plus , quand a la fourche et
les roues ça va pas mal comme je ne cherche pas la performance mais les sensations c'est marrant a conduire !
Publié : 01 mai 2010, 12:39
par patchris
tu as mis quoi comme pont, pour quel cout ??
Publié : 01 mai 2010, 18:06
par philoche
alors je viens de regarder , c'est un 6 x 32 je l'ai acheté d'occase chez
chris rue massena anciennement dédé rochaix ou nous allions avant
( quand nous étions jeunes , mais chute ! ) il y a donc combien d'années ,
voyons voir .....! oui ça me reviens mais je dirais pas ! c'était en francs
et pas très cher ! blague a part , ça permet de tout emmener l'ensemble sans trop faire forcer la cavalerie de la 850 ( des chevaux y en a pas trop non plus ! )
Publié : 01 mai 2010, 18:10
par philoche
excuse moi valf salutation a toi , c'est un peut physique a conduire mais
très marrant !
Publié : 01 mai 2010, 19:36
par patchris
Nous avons un profil de moto très similaire, V1000G5 avec side polyfay, pour moi, l'amortisseur de direction était indispensable, ensuite la conduite est très sympa, malgré la fourche d'origine !!! Et l'avantage de ce montage, c'est que l'on repasse en solo en 1/4 d'heure !!
Publié : 10 déc. 2011, 18:45
par philoche
je fais remonter le poste pour montrer le side a gp et gifa 74 , je viens d'acheter la T3 de gp
Publié : 13 déc. 2011, 10:28
par VADOR
philoche a écrit :excuse moi valf salutation a toi , c'est un peut physique a conduire mais
très marrant !
Fourche d'origine aussi sur ma Calif III...physique à conduire c'est sûr, surtout sur grands trajets, je reviens des Millesvaches et les routes à lacets te rappelle que tu as besoin de faire de la musculation des bras
Mais c'est que du plaisir à conduire quand même.