Page 1 sur 2

V11 Nero Corsa

Publié : 08 avr. 2010, 00:16
par blaphi2003
Etant nouveau propriétaire de cette GUZZI, je vous adresse ces quelques tofs de ma nouvelle compagne.

De novembre 2004 elle a 38.000 km et, il faut l'avouer, elle joue un peu les stars :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: V11 Nero Corsa

Publié : 08 avr. 2010, 00:55
par aermacch
ah! tu l'aimes ta guzz' hein?!

longue et belle route à vous!

Re: V11 Nero Corsa

Publié : 08 avr. 2010, 01:02
par Eric12
Vraiment chouette machine
félicitations pour ton nouvel achat :wink:

Re: V11 Nero Corsa

Publié : 08 avr. 2010, 07:50
par guzflater
Che bella

Re: V11 Nero Corsa

Publié : 08 avr. 2010, 16:12
par TTGuzzi
Salut blaphi2003,

Belle moto en effet, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire !
Alain.

Re: V11 Nero Corsa

Publié : 14 avr. 2010, 00:08
par blaphi2003
Merci Alain.

Seul reproche, mes lombaires ont du mal à s'habituer. L'âge...

Re: V11 Nero Corsa

Publié : 15 avr. 2010, 20:30
par TTGuzzi
blaphi2003 a écrit : Seul reproche, mes lombaires ont du mal à s'habituer. L'âge...
En fonction de la morphologie propre à chacun, les maux se déplacent.
Avec mon 1,70m je n’ai pas de douleur au dos car je suis assez incliné sur la moto, ça m’évite de prendre les chocs verticalement sur la colonne.
N’es-tu pas trop droit sur ta V11 ? L’amortisseur arrière n’est-il pas réglé trop dur ?

En ce qui me concerne, étant assez en appuis sur les poignets, j’ai eu pendant des mois, des tendinites sévères aux deux bras.
Au cours d’un voyage de retour, j’ai même dû me résoudre à ne plus débrayer qu’à l’arrêt.
Toutes les montées de vitesse à la volée ! Depuis, il m’arrive encore d’économiser mon avant bras, je ne débraye pas…et la boîte est toujours là. Il y quand même une technique à mettre au point pour que le passage des vitesses se fasse en douceur.

A+ Alain.

Re: V11 Nero Corsa

Publié : 15 avr. 2010, 21:46
par blaphi2003
TTGuzzi a écrit :Au cours d’un voyage de retour, j’ai même dû me résoudre à ne plus débrayer qu’à l’arrêt.
A+ Alain.
Ca me rapelle la 1000 Futura d'Aprilia quand l'huile de l'embrayage se mettait en cavale. Sauf qu'à l'arrêt, ça craquait pas mal.
Sur la Nero, l'embrayoire est vraiment doux.

Pour l'amorto j'ai pas mal détendu la précontrainte (12 mm du libre) mais ça reste dur je vais me refaire une séance de dépose réservoir boîte à air, etc... pour dévisser le bidule. Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de basculeur sur l'amorto. J'ai eu une RSV et c'était nettement plus doux.

Et puis j'avais déjà une bonne lombalgie avant de l'acheter. Aussi, je peux le confirmer :

la V11 ça soigne pas mal de bobo,
mais pas le bobo lumbago.

Re: V11 Nero Corsa

Publié : 24 août 2012, 22:08
par stef
salut

intéressé par la néro corsa que je trouve sublime!!!

a combien d'exemplaires a-t -elle été fabriquée?

a quel prix ça se négocie?

Re: V11 Nero Corsa

Publié : 26 août 2012, 10:44
par cendrillon
Elle est magnifique !
A cet âge avoir si peu de km est une aubaine :-)
D'autant qu'elle a l'air vraiment bien conservée.
Et ces pots lui vont très très bien. J'espère que leur chant et à la hauteur de leur grâce :wink:
Amuse-toi bien !
Marie

Re: V11 Nero Corsa

Publié : 27 août 2012, 12:16
par Corto78
Très belle acquisition :wink:

Re: V11 Nero Corsa

Publié : 24 oct. 2012, 17:37
par jeanbat 31
Magnifique cette noire ... :D

Re: V11 Nero Corsa

Publié : 24 oct. 2012, 20:14
par JC276
Très belle machine, mais je la préfère en rouge.. :wink:

Re: V11 Nero Corsa

Publié : 26 oct. 2012, 08:18
par jeje84
magnifique,

c'est le modèle que je visais mais malheureusement mon portefeuille etait trop maigre ,donc j'ai opté pour une sport simple...

sa me fais toujours baver devans surtout avec un echapement conique!!!

Re: V11 Nero Corsa

Publié : 04 mai 2017, 17:47
par Guzzi04
Hello,
J'ai racheté cette moto à l'instigateur de ce post il y a maintenant quelques temps (en 2013 je crois?). Elle résiste toujours avec maintenant un petit 90000 kms et va toujours aussi bien!
Quand à la question de confort, j'y ai ajouté une bulle haute Secdem, trés efficace mais bien plus bruyante que l'origine.
De toutes manières, quant je descend de mon Le Mans 3 avec son carénage (donc commandes reculées et bracelets) pour reprendre le V11, j'ai l'impression de monter sur une GT!