suggestion millésime

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

pm31

suggestion millésime

Message par pm31 »

Sans doute une suggestion déjà traitée (je suis trop jeune pour avoir tout lu et mémorisé sur le forum) mais dans le cadre des (rares) "contrariétés" :( rencontrées sur nos Norge, il serait intéressant que soit précisé le millésime de la récalcitrante, voire le kilométrage.
A lire pas mal de sujets, a priori plus de soucis rencontrés sur les modèles 2006 / 2007 (merci aux premiers d'avoir essuyé les platres), mais sans doute encore des améliorations à apporter sur la fiabilité. Parce que ce forum c'est bien utile, mais, comme pour la SNCF, ici on parle surtout des trains en retard : à haute dose de lecture de forum, c'est à se demander si une Norge, c'est vraiment une bonne affaire ... alors qu'après l'avoir essayée, c'est l'adopter !
capdefra
World Trip Runner

Re: suggestion millésime

Message par capdefra »

pm31 a écrit :Sans doute une suggestion déjà traitée (je suis trop jeune pour avoir tout lu et mémorisé sur le forum) mais dans le cadre des (rares) "contrariétés" :( rencontrées sur nos Norge, il serait intéressant que soit précisé le millésime de la récalcitrante, voire le kilométrage.
A lire pas mal de sujets, a priori plus de soucis rencontrés sur les modèles 2006 / 2007 (merci aux premiers d'avoir essuyé les platres), mais sans doute encore des améliorations à apporter sur la fiabilité. Parce que ce forum c'est bien utile, mais, comme pour la SNCF, ici on parle surtout des trains en retard : à haute dose de lecture de forum, c'est à se demander si une Norge, c'est vraiment une bonne affaire ... alors qu'après l'avoir essayée, c'est l'adopter !
Il ne faut pas faire une lecture si négative : on trouve aussi sur ce forum beaucoup de possesseurs de Norge/Breva/1200 Sport globalement très satisfaits de leurs machines; j'en ai d'ailleurs été.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Byebye

Re: suggestion millésime

Message par Byebye »

capdefra a écrit :Il ne faut pas faire une lecture si négative : on trouve aussi sur ce forum beaucoup de possesseurs de Norge/Breva/1200 Sport globalement très satisfaits de leurs machines; j'en ai d'ailleurs été.

Franck
J'en suis aussi 8)
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

+ 1 :P
Mon 1200 sport (idem norge ,sauf l'habillage) de juillet 2007 est a 50000 km sans soucis et je compte le monter a + de 100000 8) 8) 8)
Seule "panne" ;défaut de sonde lamda (uniquement signalée par l'ordinateur ,sinon je ne m'en rendais meme pas compte! :lol: ) qui ne m'empêchait pas de rouler
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
guzflater
Tour de France

Message par guzflater »

Norge de 2008, 33500km et toujours satisfait avec plein :D . D'ailleurs je ne la vendrai pas pour m'en acheter une autre si je n'étais pas content!
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
pm31

suggestion millesime

Message par pm31 »

Merci pour ces témoignages de gros rouleurs, mais pas d'inquiétude, je ne suis pas volage, j'ai bien l'intention de profiter de ma Norge à long terme. Et puis avec une compagne et deux filles candidates au siège arrière, les occasions de rouler ne vont pas manquer ! Dès les premiers tours de roue, tout le monde en redemande : beau bruit, vibrations, confort, e la felicita !
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »