amorto arrière Kaput
Modérateur : TTGuzzi
amorto arrière Kaput
Bonjour
Mon amorto arrière me semble kaput. il amorti plus du tout sur deux centimètres au moins...la moto fait n'importe quoi je croyais que ct mon roulement mais que neni.
comment je dois faire ? faut mettre le meme (sachs mais c'est cher quand meme) ou y'a mieux? qui c'est qui en a un d'occas qui marche?
help
Mon amorto arrière me semble kaput. il amorti plus du tout sur deux centimètres au moins...la moto fait n'importe quoi je croyais que ct mon roulement mais que neni.
comment je dois faire ? faut mettre le meme (sachs mais c'est cher quand meme) ou y'a mieux? qui c'est qui en a un d'occas qui marche?
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- Vince Klorto
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Salut,
Pour avoir un EMC sur ma Breva, je ne peux que te conseiller cette marque ; les autres sont nettement plus chères.
Très bon rapport qualité / prix.
Pour avoir un EMC sur ma Breva, je ne peux que te conseiller cette marque ; les autres sont nettement plus chères.
Très bon rapport qualité / prix.
Salut latéral
Si tu es de Belfort tu peux toujours allé voir Fabrice et lui demander s'il peut réparer ton amortisseur.
http://www.suspensions-sport.com/
Tout près de chez toi !!!
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Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
- TTGuzzi
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Claude a raison, il y a moyens de reconditionner les amortisseurs plutôt que de les jeter.
Personnellement, sur ma Calif III équipée de Koni j’avais fait le travail moi-même.
Attention cependant pour ceux qui seraient tenté par l’aventure, on ne bricole pas pour ôter le ressort, il faut des pinces adaptées à ce type de travail. En d’autres termes : DANGER !
Alain.
Personnellement, sur ma Calif III équipée de Koni j’avais fait le travail moi-même.
Attention cependant pour ceux qui seraient tenté par l’aventure, on ne bricole pas pour ôter le ressort, il faut des pinces adaptées à ce type de travail. En d’autres termes : DANGER !
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
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Re: amorto arrière Kaput
Juste pour info, elle a combien de bornes, ta machine ?lateral a écrit :Bonjour
Mon amorto arrière me semble kaput. il amorti plus du tout sur deux centimètres au moins...la moto fait n'importe quoi je croyais que ct mon roulement mais que neni.
comment je dois faire ? faut mettre le meme (sachs mais c'est cher quand meme) ou y'a mieux? qui c'est qui en a un d'occas qui marche?
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Re: amorto arrière Kaput
elle a 35.000kmClegor a écrit :Juste pour info, elle a combien de bornes, ta machine ?lateral a écrit :Bonjour
Mon amorto arrière me semble kaput. il amorti plus du tout sur deux centimètres au moins...la moto fait n'importe quoi je croyais que ct mon roulement mais que neni.
comment je dois faire ? faut mettre le meme (sachs mais c'est cher quand meme) ou y'a mieux? qui c'est qui en a un d'occas qui marche?
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- phil
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- Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
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Oui pas de soucis ,j'ai fait reviser le mien l'automne dernier . Tu l'appelles par tel .Clegor a écrit : @JENNY : As-tu déjà eu recours aux services de ce Fabrice ? Si c'est fiable, son truc, c'est carrément une aubaine !
Si c'est ok , tu lui envois ton amortisseur avec un chèque de la somme correspondante et en 1 semaine il revient chez toi
Membre du club des 100 000 .
Oui j'ai testé, il a reconditionné mon White Power il y a quelque temps,déposé le lundi soi récupéré le mercredi soir ! (c'est près de chez moi).Clegor a écrit :Tu fais beaucoup de duo ou les routes sont mauvaises par chez toi ? Ma V11 a 66.000 bornes et l'amorto commence seulement à faire la tronche en duo !
@JENNY : As-tu déjà eu recours aux services de ce Fabrice ? Si c'est fiable, son truc, c'est carrément une aubaine !
J'ai aussi eu besoin de modifier un Ölhins dernièrement je lui ai demandé s'il pouvait me le faire, au lieu de me le faire il m'a expliqué au tél que c'était simple à faire et m'a indiqué la procédure pour que je puisse le faire moi-même.
Pour moi le service est bon.
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
bonjour
je l'ai appelé aujourd'hui il me prend la bécanne demain. Il m'a dit que le sachs est connu pour être fragile (et je l'ai jamais trouvé top cet amorto..plutot batard..mauvais sur petits choc et en plus il pompe..mais je suis difficile on va dire!!). il va changer les pièces d'usure et monter des clapets ohlins dedans!! pour 180€. Je pars comme ça, et je vous dirai. En tout les cas merci Jenny pour le tuyau.
je l'ai appelé aujourd'hui il me prend la bécanne demain. Il m'a dit que le sachs est connu pour être fragile (et je l'ai jamais trouvé top cet amorto..plutot batard..mauvais sur petits choc et en plus il pompe..mais je suis difficile on va dire!!). il va changer les pièces d'usure et monter des clapets ohlins dedans!! pour 180€. Je pars comme ça, et je vous dirai. En tout les cas merci Jenny pour le tuyau.
Depuis Noël, mais je n'ai pas fait beaucoup de Km depuis, je viens de réviser la fourche vidange et changement des bagues de guidages et joints spies, la prochaine étape se sera changement de fourchebenoît a écrit :Et donc il est monté cet Olhins???
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
TOUT D'ABORD un grand MERCI à Jenny pour son conseil. J'ai déposé la bécanne et il (suspensionsport) m'a tout simplement remis à neuf l'amorto (joints etc), mis des clapets Ohlins dedans...refait aussi la fourche avant (huile, clapets, joints)...la moto est plus douce, plus stable, plus précise, plus mieux de partout en gros!!! j'ai fait que 100 bornes depuis (ça date d'hier!) et je suis très content...à suivre...JENNY a écrit :Salut latéral
Si tu es de Belfort tu peux toujours allé voir Fabrice et lui demander s'il peut réparer ton amortisseur.
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