bonsoir a tous,
je viens de grillé mes bougies et j'aimerais savoir quelle sont les meilleures bougies a mettre.
Mon allumage est un Bosch .
Merci d'avance
laurent
V50 - Electrique: Quelles bougies ?
Re: V50 - Electrique: Quelles bougies ?
Salut,
Je vient de regarder pour les bougies. Sur le manuel du propriétaire (V50 II), ils préconisent:
Marelli: CW 9 LP (sais po si ça existe encore???)
Bosch: W 260 T 30
Lodge: 2 HLNY
Champion: N6Y
Et sur la PART LIST: NGK B8ES (celle que j'ai acheté pour mon V50, mais je ne peut te dire si ça va bien, le moteur tourne, mais j'ai po les roues....
)
Les connaisseurs de petit bloc t'en diront plus
A++
Je vient de regarder pour les bougies. Sur le manuel du propriétaire (V50 II), ils préconisent:
Marelli: CW 9 LP (sais po si ça existe encore???)
Bosch: W 260 T 30
Lodge: 2 HLNY
Champion: N6Y
Et sur la PART LIST: NGK B8ES (celle que j'ai acheté pour mon V50, mais je ne peut te dire si ça va bien, le moteur tourne, mais j'ai po les roues....

Les connaisseurs de petit bloc t'en diront plus

A++
merci a toi,
je viens de mettre les NGK B8 ES et ca a l'air de bien tourner, on verra a l'usure.
bonne soirée
a plus
laurent
je viens de mettre les NGK B8 ES et ca a l'air de bien tourner, on verra a l'usure.
bonne soirée
a plus
laurent
- TTGuzzi
- Tour de France
Je confirme !
Attention à l'écartement qui doit être: 0,6 mm.
Alain.
Attention à l'écartement qui doit être: 0,6 mm.
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
effectivement les B8ES seront certainement le meilleurs choix,
et comme la bien écrit écrit ttguzzi fait bien attention à l'écartement c'est comme ça que tu claque des bougies .
et comme la bien écrit écrit ttguzzi fait bien attention à l'écartement c'est comme ça que tu claque des bougies .
on claque aussi les bougies a cause de la carburation trop riche a la deceleration... genre aiguile trop haute