une question:est-ce que vous décalaminez souvent vos culasses et calottes de piston? parce que je trouve que ça devient rapidement et énormément sâle là dedans

me semble pas être un cas isolé, j'ai vu des photos dans un post du forum, quelqu'un qui parle d'améliorations des 1100, on voit un petit bout de la soupape d'admission à travers le canal d'alimentation et bin elle est toute encrassée, une belle couche de M..

mon concess dit: règlage trop riche, seulement voilà d'après ce que j'ai déjà pu lire, avec la norme euro3 les règlages seraient plutôt pauvres... beu que faut-il croire?????

sinon ia aussi cette M. de reniflard Guzzi qui sépart TRES mal l'huile de l'air (incroyable sur ma LeMansI y a 25 ans c'était la même chose sauf que l'huile se taillait sur la roue arr, problème résolut à l'époque avec un reniflard made in Agostini) mainan sur la Breva j'ai adapté des condenseurs, plus d'huile dans la boîte à air les boîtiers de papillons restent propre. Mais il vient toujours cette calamine

bien voilà alors que faire? Laisser faire!!!!
zavez une opinion là dessus