J'en ai marre
J'en ai marre
Hier j'ai récupéré ma Breva 1100, chez EMP, où, pour la quatrième fois elle était hospitalisée pour le même problème : calage après une décélération marquée suivie d'un arrêt et passage au point mort. Quatre fois que je l'amène chez EMP, quatre fois bredouille. Je ne mets pas en cause la compétence de Daniel, le patron d'EMP. Les pannes electroniques interlittentes, c'est la vraie merde.
Si quelqu'un a rencontré personnelllement ce problème merci de me contacter. Ne pas confondre avec ce qui s'est passé sur les premières Breva, ou le même symptôme a été réglé par une mise à jour de la cartographie.
Entre parenthèses, j'ai achetée cette bécane le 30 octobre 2005 et c'est toujours pas réglé. Je vais finir par acheter du côté du soleil levant...
Si quelqu'un a rencontré personnelllement ce problème merci de me contacter. Ne pas confondre avec ce qui s'est passé sur les premières Breva, ou le même symptôme a été réglé par une mise à jour de la cartographie.
Entre parenthèses, j'ai achetée cette bécane le 30 octobre 2005 et c'est toujours pas réglé. Je vais finir par acheter du côté du soleil levant...
r
Je te comprend,tu dois en avoir marre,c'est vraiment une grosse m....l'électronique!vive les bons vieux carbus,mais même si tu vas chez les japs,il y a aussi des problèmes à cause de cela.J'ai un copain qui est rentré de la côte d'azur sur une varadéo,il n'a eu que des problèmes tjr à cause de l'électronique.Il a tenu le même langage que toi...............fini Honda!
Salut Zulmira .
Est-ce que tu as vérifié le capteur de chute ?
Peut-être que la moto réagit comme si tu tombais , dernièrement j' ai freiné fort dans un rond-point , la moto a calé .
Cette pièce est un coupe-circuit .
Voir la dernière réponse de ton sujet .
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=431
A + , Pilou .
Est-ce que tu as vérifié le capteur de chute ?
Peut-être que la moto réagit comme si tu tombais , dernièrement j' ai freiné fort dans un rond-point , la moto a calé .
Cette pièce est un coupe-circuit .
Voir la dernière réponse de ton sujet .
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=431
A + , Pilou .
n'oublions pas que nos motos sont comme d'autres produits, elles sont montées en chaine et que c'est la loterie....... zulmira a peut ètre tiré un mauvais numéro tout simplement.
je travaille pour peugeot comme a peu près tout le monde dans ma région et je fait mon boulot de mon mieux, mais des fois il arrive qu'il y aie des petits ratés. et la j'imagine qu'il y a une personne x dans un pays y qui doit se dire pfffff peugeot.....plus jamais. voilou c'est les aléas de la socièté de consommation.
je travaille pour peugeot comme a peu près tout le monde dans ma région et je fait mon boulot de mon mieux, mais des fois il arrive qu'il y aie des petits ratés. et la j'imagine qu'il y a une personne x dans un pays y qui doit se dire pfffff peugeot.....plus jamais. voilou c'est les aléas de la socièté de consommation.
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
suite problèmes Zulmira
Bonjour à tous
Je me présente car je suis nouveau venu sur ce forum.
Thierry,43 ans roule en Bréva 1100 rouge deuis début 2006 après 7 japonnaises et 1 BMW(R1100RT)
Je fréquente ce forum depuis plusieurs semaines mais suis régulièrement sur celui du repaire des motards ainsi que la list de la guzzitheque(malheureusement fermée depuis peu)
Bref,sur un problème à peu près similaire au tien,il s'agissait tout simplement d'une des bougies qui était HS(sans se voir extérieurement!!)
Regarde à tout hasard de ce côté.
A+
Thierry
Je me présente car je suis nouveau venu sur ce forum.
Thierry,43 ans roule en Bréva 1100 rouge deuis début 2006 après 7 japonnaises et 1 BMW(R1100RT)
Je fréquente ce forum depuis plusieurs semaines mais suis régulièrement sur celui du repaire des motards ainsi que la list de la guzzitheque(malheureusement fermée depuis peu)
Bref,sur un problème à peu près similaire au tien,il s'agissait tout simplement d'une des bougies qui était HS(sans se voir extérieurement!!)
Regarde à tout hasard de ce côté.
A+
Thierry
Finalement, je vais envoyer une lettre recommandé au service clients de MG. Sans mettre en cause le concessionnaire mais en parlant plutôt de vice caché. L'impossibilité dans laquelle s'est trouvé le constructeur ou son représentant de remettre en état de marche la machine vendue montre que le vice rendait la chose impropre à l'usage auquel elle était destinée.