les plus observateurs auront remarqué que ce n'est pas un moteur de lm3...
mais de 1000 calif, comme les carbus... au moins...!
pour la boite/pont/cardan/bras, je ne suis pas sur... mais j'ai des doutes...
en tout cas, il y a des différences avec celui que j'avais, ça c'est sur!
mais le miens était de 82 et celui là de 83...
on peut voir des durites avia av/arr, la béquille latérale qui est passée à coté de la centrale, le tdf trop bas qui empêche de braquer(bulle fendue aussi)
le faisceau électrique est super fatigué, le feu arr est plus que faiblar, ça clignote à droite et pas à gauche, plus de warning, plus de voltmètre...
les amortos sont en bois, la fourche est bien trop molle, l'amorto de direction amorti que dalle...
le réservoir est rouillé à l'intérieur... un peu... pas trop...
les manchons de carbus se fendillent
j'ai pas pu regarder sous la selle, la bouse étant vissée...
il y a une carte grise cette fois
les n° du cade commencent par VF (le mans III non?)
on peut voir les deux premiers chiffres, 16, les autres étant cachés par le support d'araignée
je ne dirai rien sur la peinture au pinceau... au moins, c'est rouge!
voilà pour l'essentiel qui m'a sauté au visage, dans un garage, la nuit à la lueur d'un néon asthmatique
la personne, et je ne doute pas de sa bonne foi, ignorait tout de cette mutation...
l'espèce d'enfoiré qui lui a vendu ce bitza lui a vendu comme un lm3, au prix d'un lm3!
il a eu confirmation du changement de moteur en retrouvant le proprio d'avant l'indélicat, qui a fait la modif suite à une bielle qui a repris sa liberté avec un morceau de carter...
notre ami vendait son le mans 3500 euros.
suite à notre discussion sur l'état de l'engin, dégouté de la vie, il m'a dit qu'il voulait s'en débarrasser pour repartir sur des nouvelles bases, et que mon prix serait le sien...
donc voilà...
avez-vous une idée du prix que peut valoir cette machine compte tenu de ce que j'ai pu voir, et de tout ce que je n'ai pas vu...
j'ai bien une idée, je vais lui proposer des queues de cerises, mais je ne veux pas le voler!
... euh... mais je ne tiens pas à me fourrer moi-même non plus!
vos avis sont les bienvenus, en mp ou pas, je ne connais pas la procédure...