Centaurdedé a écrit :
Salut phil ,
Tu as encore la sécurité sur la Béquille ?
Moi je l'avais supprimée dès le premier jour !!!
Sinon , tu la shunt provisoirement pour faire les essais.
Tchao A+ Dedé
Oui, TTR a supprimé le rappel automatique de la béquille et modifié le coupe- contact : béquille repliée= démarrage .
Bon ,j'ai refait des mesures , en accélérant cette fois ci .
J'ai toujours des valeurs : 12.6V avec le contact seul , puis 13.1V au ralenti et 14 V en accélérand .en connectant le régulateur ( fil rouge/noir) au connecteur (fil noir ) .
La valeur entre du connecteur (fil noir) et du boitier ECU (fil jaune/noir) ne varie pas en accélérant : toujours 5.6 V environ .(même en branchant une pile à la place du regulateur ) .
Par contre , pour ce qui est de la masse , j'ai utilisé celle par le connecteur (fil noir ) et pas celle du compte-tour lui même ( cosse ronde fixée sur le couvercle ): ça change quelquechose ?
Bien sur il faudrait que j'essai avec un autre compte-tour mais j'en ai point d'autre !
Voilà si ces indications supplémentaires peuvent aider ;
Je pense plus comme Jacques pour une mauvaise masse ou une mauvaise info de l'ECU.
Je vais recommencer demain , j'aurai plus de temps .
Membre du club des 100 000 .