À l'arrêt dans le froid depuis la 1e semaine de décembre, batterie débranchée depuis le 18/12, j'avais 12.56V toute à l'heure (sur les cosses, circuit débranché), et 5º sur l'ordi une fois que j'avais réussi à démarrer la bête. Un peu dur, ça, avec l'huile descendue jusque dans ces orteils

J'ai quand même branchée la batterie sur le (gros!) chargeur intelligent qu'ils ont dans le garage du parc voitures ici, sur charge lente (et avec les cables négatifs re-débranchés pour éviter des soucis).
En faisant le tour de la moto (et j'en viens à mon titre), j'ai eu l'honneur (non) et le plaisir (non plus) de constater que ma lêche-roue faisait fwop-fwop-fwop ... la patte qui la tient sur le CARC a cassé (là où ça fait un angle droit, juste au dessus de l'écrou). Comme chez certains d'autres, et visiblement pas trop récemment.
En attendant de trouver une solution, j'ai mis un ser-tie (orth?? ... zip-tie) autour de bras oscillant (enfin, 2 pour avoir la longueur

Pas trop élégant, et même pas trop rassurant, mais bon.
Donc...
Y-a-t-il eu des modifications des lêches-roue de Skidmarx notamment au niveau de la fixation, ou sinon, y-a-t-il maintenant d'autre modèles qui fonctionnent aussi bien voir mieux?
(j'ai la flemme et je suis au taf, donc je n'ai pas cherché, désolé! ... mais au moins j'avais qq'chose à vous raconter