LM ? - Petit tour

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
il concombretto masketto
Connait son département

LM ? - Petit tour

Message par il concombretto masketto »

Hello,
Apres 1 mois pour changer le regulateur et mettre un allumage electronique j'ai fais à peu pres 80kms depuis hier...
Sympa mais un peu physique le brelon :D .... je m'y attendais :D
J'etais à 1 fete et rentré à 1h du mat... sous un déluge, une pluie antédiluvienne. Malgré les cornets la memere n'a meme pas toussée.
Tout ca pour dire que si certains sont branchés peux etre que le we prochain... et s'il ne pleut pas on pourrais se boire un café et causer touine préhistorique.
forza et bonne soirée
misteraud
European Tour

Message par misteraud »

Salut Concombre,
Viril le brêlon? et tu ne l'avais pas roulé avant de la modifier??
En tout cas heureux que ça roule et que tu profites pour repasser par là!
Cia et bonne route

Steph
LM4 & 650 NTX
il concombretto masketto
Connait son département

viril dans le sens ou la conduite demande une participation du pilote, mais tres agréable...
Je n'avais pas roulé avec avant pour la simple raison qu'il sortait de 15 ans de grange et qu'il n'etait pas roulant...
Forza et bonne nuit...
misteraud
European Tour

Message par misteraud »

bon alors que rien de bien normal, c'est ce qu'ils appellent dans les magazines du pilotage "à l'ancienne" et te plaint pas car tu ne souffres pas de la poignée d'accélérateur plutôt couillue des dell orto :P
LM4 & 650 NTX
il concombretto masketto
Connait son département

J'ai eu à souffir car j'avais mis une 1/4 de tour sur les Keihin qui sont bien plus dur que les dell (j'en avais sur la SS)... et j'ai malheureusement du mettre une poignée tirage long pour que cela soit acceptable.
Juste pour etre precis, je ne me plains pas, elle est conforme à ce que je voulais et attendais. Ce n'est de plus pas la premiere antiquité dont j'ai à user.
Bonne journée.[quote="misteraud"]bon alors que rien de bien normal, c'est ce qu'ils appellent dans les magazines du pilotage "à l'ancienne" et te plaint pas car tu ne souffres pas de la poignée d'accélérateur plutôt couillue des dell orto :P[/quote]
lga francis

petit tour

Message par lga francis »

Bonjour a tous

un petit tour par ce temps là

pfuii c'est cho :o)
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »