Hello,
Apres 1 mois pour changer le regulateur et mettre un allumage electronique j'ai fais à peu pres 80kms depuis hier...
Sympa mais un peu physique le brelon :D .... je m'y attendais :D
J'etais à 1 fete et rentré à 1h du mat... sous un déluge, une pluie antédiluvienne. Malgré les cornets la memere n'a meme pas toussée.
Tout ca pour dire que si certains sont branchés peux etre que le we prochain... et s'il ne pleut pas on pourrais se boire un café et causer touine préhistorique.
forza et bonne soirée
LM ? - Petit tour
- il concombretto masketto
- Connait son département
J'ai eu à souffir car j'avais mis une 1/4 de tour sur les Keihin qui sont bien plus dur que les dell (j'en avais sur la SS)... et j'ai malheureusement du mettre une poignée tirage long pour que cela soit acceptable.
Juste pour etre precis, je ne me plains pas, elle est conforme à ce que je voulais et attendais. Ce n'est de plus pas la premiere antiquité dont j'ai à user.
Bonne journée.[quote="misteraud"]bon alors que rien de bien normal, c'est ce qu'ils appellent dans les magazines du pilotage "à l'ancienne" et te plaint pas car tu ne souffres pas de la poignée d'accélérateur plutôt couillue des dell orto :P[/quote]
Juste pour etre precis, je ne me plains pas, elle est conforme à ce que je voulais et attendais. Ce n'est de plus pas la premiere antiquité dont j'ai à user.
Bonne journée.[quote="misteraud"]bon alors que rien de bien normal, c'est ce qu'ils appellent dans les magazines du pilotage "à l'ancienne" et te plaint pas car tu ne souffres pas de la poignée d'accélérateur plutôt couillue des dell orto :P[/quote]