C'est vraiment une excellente machine qui m'a donné beaucoup de plaisir, mais je regrette trop ma RSV et j'aimerai y goûter encore avant que d'être "out off the limit".
L'idéal serait d'avoir les deux, mais comme je ne suis pas CRESUS... et puis, je suis sûr de revenir bientôt chez Guzzi car ma femme veut une Calif. Mais chaque chose en son temps...
Depuis l'achat, elle est entretenue scrupuleusement par François, le mécano Guzzi chez Patrick Salles à Lectoure (32) qui a l'air d'en connaître un rayon sur la question.
Compte tenu du kilométrage, je la propose à 7500 € (encore qu'à mon avis ce moteur est taillé pour dépasser largement les 100.000 km - conso d'huile très faible, pas d'ajout entre les révisions tous les 10.000).
Infos :
GUZZI 1200 Sport rouge (les meilleures, les noires se traînent lamentablement c'est bien connu).
42.000 km (Achetée septembre 2008 à 12.000 km)
Immatriculée janvier 2007
Accessoires : Valises origine, porte-paquet, tapis de réservoir bagster, léche-roue Agostini (acheté à Mandello). Guidon remplacé par celui de la Sport 4V + pontet surélevé (cales 35 mm) : meilleure confort de conduite.
Supplément : un pare-brise Breva (à installer éventuellement à la place du capot de phare que j'ai remis à l'achat).
Quelques photos :