Comme promis dans ma présentation je poste les photos de la LM2 que je viens d'acheter......
Elle est dans un état moyen , mais paraît saine , le moteur tourne bien et c'est a peu près tout ce que je peux en dire car les étriers sont bloqués et m'empêchent d'aller l'essayer ....
Les photos dans la grange où elle vient de passer plusieurs années...

La voiçi chez moi un peu démontée pour me faire une idée de son état réel...j'ai bien ri en voyant certaines connexions électriques faites de deux bouts de fils dénudés et maintenus entre eux cote à cote , par un bout de scotch mal entortillé ...Il y a du taf qui m'attends là..

Ma première tache une fois la moto rapatriée a donc été de m'occuper des étriers...Après un dur combat à grand coups de dégrippant j'ai réussi à extraire les six pistons...Tous touchés par la rouille !

Mais bon ! Mon objectif prioritaire étant d'aller rouler avec pour me faire une idée précise de son état , je suis en train de remonter les étriers avec les pistons passés au papier de verre très fin ....Le changement sera pour plus tard , une fois le bilan général établi.....
D'ailleurs j'ai du mal encore avec le catalogue Stein-Dise..Est ce que les refs qu'ils donnent sont les leurs , celles de Guzzi ou celles de Brembo par exemple pour les freins ? Et comment avoir accés à une part liste en un peu plus lisible que celle proposée dans la Guzzithèque ?