Page 1 sur 2

CR&S Motorcycles

Publié : 03 nov. 2009, 01:26
par Centaurdedé
8) Salut à Tous ,

Les CR&S (Café Racers & Superbikes) sont des motos simples ,
Mais leur construction artisanale fait grimper le prix.

Tout est ici :
http://www.crs-motorcycles.com/indexFr.htm

Après la VUN , bientôt la DUU ... :wink:

Tchao A+ Dedé

Publié : 03 nov. 2009, 03:22
par Tounet
Très beau. L'orfèvrerie au service de la moto. J'adore en particulier leur introduction, qui il me semble correspond tout à fait à notre état d'esprit ,toutes proportions gardées bien sur car heureusement pour Guzzi, nous sommes moins dans l'exceptionnel. Leur site est sympa, mais manque de données techniques (je ne l'ai pas fouillé à fond, peut être suis-je passé à côté).

Le nom me dérange un peu, mais là je chipotte!!!

Publié : 06 nov. 2009, 21:59
par Centaurdedé
8) Salut à Tous ,

Ça y est , la DUU est présentée , voir ici :
http://www.crs-motorcycles.com/DUUconceptf.htm

Bonne lecture , encore mieux que la WAKAN

Il nous faut juste attendre 2011 ... :oops:

Tchao A+ Dedé

Publié : 07 nov. 2009, 09:04
par Tounet
Ca laisse le temps de réunir les quelques Euro nécessaires, 20000,00€ en prix de base c'est déjà pas mal, mais c'est là le prix de l'exception. Dommage que le bi cylindre ne soit pas dans l'autre sens.

Publié : 09 nov. 2009, 23:30
par Centaurdedé
Tounet a écrit :Ça laisse le temps de réunir les quelques Euro nécessaires, 20000,00€ en prix de base c'est déjà pas mal, mais c'est là le prix de l'exception. Dommage que le bicylindre ne soit pas dans l'autre sens.
8) Salut Tounet ,

Ne t'en fais pas , CR&S est Italien !
Je suis en contact avec l'importateur et la DUU sera superbe.
Diverses options :
- Moteur chromé ou Alu .
- Selle biplace .
- Sacoches et équipements spécifique .

Les hommes de CR&S sont de véritables artisans.
Mais il faudra attendre 2011 ... :roll:

Tchao A+ Dedé

Publié : 10 nov. 2009, 08:05
par Guzzouille
Désolé mais moi je trouve ça très moche.... si tu veux un moteur harley qui avance tu achète une Buell, et de plus c'est des collectors, ils arrètent d'en fabriquer.

Publié : 12 nov. 2009, 16:21
par Centaurdedé
8) Salut guzzouille ,

La DUU aurait une cylindrée de 1920 cm3 , pour 200 kg ça cause non ?
La puissance serait de +/- 120 cv et le couple fixé à +/- 15 m/kg .

Le moteur S&S n'est pas lymphatique !

Tchao A+ Dedé

Publié : 13 nov. 2009, 08:16
par Guzzouille
Tient elle est sur un stand à Milan
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... photoid=11
1920 cm3 pour 120cv :?

Regarde ce proto Guzzi Motardone aussi à Milan
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... hotoid=110
Avec le big bloc 1420 cm3 146ch :wink:

Publié : 16 nov. 2009, 18:38
par mouche
Centaurdedé a écrit :8) Salut guzzouille ,

La DUU aurait une cylindrée de 1920 cm3 , pour 200 kg ça cause non ?
La puissance serait de +/- 120 cv et le couple fixé à +/- 15 m/kg .

Le moteur S&S n'est pas lymphatique !

Tchao A+ Dedé
qu'ils virent ces ignobles clignotants? phares halogene supplementaire de kéké?
et la elle devient nettement plus interessante!
Image

Publié : 16 nov. 2009, 23:06
par BigSteve
Dans le même genre vilain pas beau, y'a ça:
http://www.confederate.com/wraith/
Notez la fourche ikea... :lol:

Pour ceux qui préfère le Mecano, y'a celle là:
http://www.confederate.com/confederate3/fighter.php

Et quand on écoute le discoure du patron, on plus du tout envie d'avoir une machine comme ça... :roll:

Publié : 17 nov. 2009, 06:51
par blaphi2003
Ca, c'est pas mieux :

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... ?photoid=2

C'est du Terblanche, celui de la 999, mais c'est Trop classe.

ou alors les nouveaux V12 Strada et X à selle "papillon" ; bon ça décoiffe un peu mais le chassis semble très innovant et pas uniquement design ; doit y avoir du jus de cervelle Aprilia dedans :

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... photoid=58

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... photoid=59

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... photoid=60

Un peu futuriste, mais impeccable pour les bougies intérieures ou le capteur de pression:

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... photoid=61

Encore des idées ; il est pas sympa ce petit racer ? en plus il fait authentique malgré le chrome ; Guzzi sort le grand jeu :

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... photoid=62

Publié : 18 nov. 2009, 15:33
par Centaurdedé
8) Salut à Tous ,

Voici un premier jet de ce que la DUU pourrait être :

Image

Vous avez remarqué le détail qui lui va bien ?
(un clic sur l'image pour l'agrandir)
Je vous laisse y réfléchir ... :lol:

Tchao A+ Dedé

Publié : 18 nov. 2009, 16:04
par BigSteve
Mêmes disques que la Griso 8V ? :twisted:

Publié : 18 nov. 2009, 17:50
par mouche
blaphi2003 a écrit :Ca, c'est pas mieux :

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... ?photoid=2

C'est du Terblanche, celui de la 999, mais c'est Trop classe.

ou alors les nouveaux V12 Strada et X à selle "papillon" ; bon ça décoiffe un peu mais le chassis semble très innovant et pas uniquement design ; doit y avoir du jus de cervelle Aprilia dedans :

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... photoid=58

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... photoid=59

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... photoid=60

Un peu futuriste, mais impeccable pour les bougies intérieures ou le capteur de pression:

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... photoid=61

Encore des idées ; il est pas sympa ce petit racer ? en plus il fait authentique malgré le chrome ; Guzzi sort le grand jeu :

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... photoid=62
terre blanche... ca ne pouvait etre que lui pour faire des horreurs pareil
apres avoir massacré une generation de ducati le voila qui va foutre sa merde chez guzzi... pfff on est bien... :x
mais qu'on l'envoie au japon bordel!

Publié : 15 déc. 2009, 23:11
par Centaurdedé
8) Salut à Tous ,

Bien maintenant j'hésite ...

Le CR&S Duu:
Image

Le concept V12X :
Image

Alors , laquelle ?
(Je prendrais bien les deux , mais mon Chouchou ... )
Sachant que je garde mon 1200 Sport ...

Tchao A+ Dedé