V50 - 750 et V50 cylindres etc...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

V50 - 750 et V50 cylindres etc...

Message par phil1 »

Salut à tous ,
on me propose un jeu cylindre, culasse, piston d'un 750 nevada, pour 150 euros et en bon état.
N'étant pas un pro de la mécanique, est ce que c'est intéressant de monter l'ensemble sur le V50, est ce que je vais vraiment y gagner,
ne faut-il pas changer également les carbus ou autre, et est ce que cela ne peut pas être néfaste au bas moteur...
Merci pour vos conseils :wink:
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Re: V50 - 750 et V50 cylindres etc...

Message par billyguzzi »

Ce n'est pas la même course, donc pas le même vilebrequin.
Laisse tomber, tu ne pourras rien en faire, sauf peut être des culasses...
In Guzzi we trust
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Re: V50 - 750 et V50 cylindres etc...

Message par billyguzzi »

Ce n'est pas la même course, donc pas le même vilebrequin.
Laisse tomber, tu ne pourras rien en faire, sauf peut être des culasses...
In Guzzi we trust
phil1
European Tour
Messages : 1068
Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
Localisation : saint gaudens 31

Re: V50 - 750 et V50 cylindres etc...

Message par phil1 »

billyguzzi a écrit :Ce n'est pas la même course, donc pas le même vilebrequin.
Laisse tomber, tu ne pourras rien en faire, sauf peut être des culasses...
Merci Billyguzzi, j'avais un petit doute que tes connaissances viennent confirmer :wink: A plus Phil
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Re: V50 - 750 et V50 cylindres etc...

Message par LanciaB »

en plus tu n'y gagnerais pas forcément grand chose.

Le 750 Nevada n'est pas ou peu plus puissant (46-48 cv) il a par contre plus de couple et d'inertie.

Les montées en régime sont plus lentes....donc pas génial pour un racer !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Répondre

Revenir à « V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza »