grosnez a écrit :et pis le prix, quand on le kilométrage et le peu de détails sur les frais méca....
Mon lm2 (qui est mieux qu'un lm3

), qui présente peut être un peu moins bien, je l'ai payé 3500, avec l'historique des frais depuis 20 ans! embrayage, cylindres/pistons...
Bref, elle a l'air propre mais nécessite plus d'infos pour justifier le prix.
J'ai demande des details et le gars a repondu:
850 le mans 3 année 1984
( en 1000 cm3)
carbus diam 40
échap « « 40
frche : ressorts et cartouches 30000kils
amortisseurs Fournalès
boite révisée et cellule redresseuse changée en 2008
fixations tête de fche et selle « perso »
commandes reculée Menani
freins ( durites aviation )purgés
vidange / filtre moteur 500 kils
kilométrage env. 145000 KM
croisillon, noix d’emb, segments,chaine distri changés à 100 000.
Allum électronique Guzzi
+ il m'a envoye qq photos (desole, je ne sais pas comment les poster...
Mais ca confirme qu'elle a l'air propre.
Pour ma gouverne, c'est quoi une "cellule redresseuse"?
