Page 1 sur 1

petit post pour HB2...........

Publié : 14 oct. 2009, 08:59
par jeffdu11
-pour HB2 que je trouve trop sympa ! comme d'ailleur tout le monde ici, quelque photos de ce que je répare pour un client collectionneur qui en a une dizaine:

Image

Image

Image

-comme quoi il n'y a pas que toi qui aime polluer! :lol: :lol:

Publié : 15 oct. 2009, 20:39
par H2B
Woah !!!un GUZZISTE spécialiste en 3 pattes 2 temps !! quel plaisir !!
la mienne avant coté moteur :
Image

Publié : 15 oct. 2009, 20:46
par H2B
la voilà " avant " coté partie cycle :

Image

Publié : 15 oct. 2009, 20:47
par H2B
Et actuellement aprés " pas mal d'heures de boulot " ( tu connais !!)

Image

Publié : 15 oct. 2009, 20:52
par H2B
tu as réalisé de belles machines : la " légendaire" bleue ... la " mal aimée " (la GOLD pourtant magnifique .. mais tout le monde préfére la " bleue!!) et .... la superbe S2.... que de souvenirs !!
la " B" de 74 est un peu plus " civilisée " que la "H2".... et en plus elle est " dépolluée " ( déjà!!!)... recyclage de l'huile des carters :wink:

Publié : 16 oct. 2009, 08:57
par jeffdu11
la B de 74 est beaucoup plus civilisée! , rien a voir avec la bleue! par contre tenue de route géniale!

-le mec qui a les 3 pattes a aussi un 500 H1 de 72 rarissime avec fourche d'H2 et sans dosseret , le tout acheté chez mitik au prix que tu imagines , les motos sont magnifiques extérieurement ,mais remontées avec ce qui trainait ça et la comme piéces , pistons déparéillé , cylindres de differentes origines , ect, ect , d'ou interventions fréquentes pour les faire bien marcher.......... :wink:

Publié : 16 oct. 2009, 22:07
par H2B
Ma H2B a été ma " premiére " restauration il y a 5 ans... c'est une " américaine" que j'ai acheté à un particulier... il venait de faire " refaire " haut et bas moteur par un " pro" (?) qui a reembiellé avec une bielle en équerre avec la suite que tu peux imaginer ( en l'occurence , rondelle de calage qui est partie dans le cylindre central...)
la mécanique a du donc être entiérement revue et avec " sérieux" : bielles , spy et roulements neufs.. nouveau réalésage... boite et selection refaite... depuis c'est que du bonheur.... environ 7000 kms depuis restauration :D
c'est vrai la H2 est plus " virulente".... j'ai acquis au fil de mes recherche 2 cylindres NEUFS et trois pistons NOS KAWA de la premiére génération... il ne me reste plus qu'à trouver le gauche pour pouvoir remonter en cote standart avec des diagrammes EARLY H2...
coté esthetique j'adore la " BLEUE" mais j'aime bien ma "VERTE" .. celle de jeannot la case du Joe bar team :wink:

Publié : 16 oct. 2009, 22:10
par H2B
la H1 dont tu me parles est vraisemblablement la H1B , rouge - orange , avec une déco façon 750 h2 et un avant de 750 avec le disque... j'ai un pote qui en a une !! effectivement elle est rare... peu importée... une sorte de mélange de la Mach 3 et de la ...h1 !!

Publié : 19 oct. 2009, 09:27
par jeffdu11
-tout motards passionné des années 70 se doit d'avoir eu possedé LE mythe (et celui la ç'est un vrai! ,pas un fabriqué par la pub!) qui a fait fantasmer la génération d'ados dont je fais partie, voici la mienne:

Image