La voilà !

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
nicopod

La voilà !

Message par nicopod »

Ouf ça y est, j'ai récupéré ma Nevada hier. Je dois encore recevoir le compteur, car ils ont reçu le mauvais modèle. Apparemment en 2002 il y a eu une nouvelle version, avec les fonds de compteurs noirs, et avec le compte tour à droite. J'ai préféré profité que Christian passe dans mon coin pour qu'il me la ramène, je changerai le compteur moi même. 340€ apparemment, heureusement qu'elle est garantie !

Je l'ai prise ce matin, ça caille un peu mais je me suis régalé ! Reste à la prendre en main et à adapter sa conduite à ce moteur !

La voici donc, ma petite Calif :

Image

V !
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7083
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut nicopod ,
Félicitations pour Ta Nevada très jolie en Bleu . :D
Ce ne serait pas un modèle "Club" ?
Tchao et bonne route à Tous deux , A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
nicopod

Message par nicopod »

Merci Dédé ! Oui c'est bien un modèle club, avec le sissy bar pour madame ;o)

V !
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Voyons Dédé, aurais-tu la vue qui baisse :?:
C'est écrit dessus, bon d'accord en petit :wink:
Membre du club des 100 000 .
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Bonjour, quelle est la marque et la contenance de tes valises ?

Peux tu nous montrer les fixations, et l'intérieur ?

Etaient elles montées sur la moto quand tu l'as achetée, ou c'est toi
qui les a montées ?

....très jolie en bleu, la Nevada...la mienne est noir/grise.

Par contre je n'ai jamais vu d'ancien bloc compteurs (avec bloc de lumières carré) avec fond noir et compte tours à droite ???

Pourras tu nous mettre des photos ?
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Je viens de voir qu'il te manque les caches chromés au dessus des cylindres, qui courent de l'avant vers les carbus (apport d'air frais).

C'est délibéré ?
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
nicopod

Message par nicopod »

Effectivement, j'ai vu ce matin, los d'une virée avec ma titine, qu'il y avait des fixations sans rien dessus, je me demandais à quoi ça servait... et je viens de comprendre grâce à toi ! Pfffff il va falloir encore que je gueule un coup chez kilometre 66 :twisted: :twisted: :twisted: Il a intéret à me les fournir ! J'en ai maaaarre !!!!!!!!! Moi qui voulait une moto garantie pour être tranquille, je suis gaté, ça commence bien...

Les valises étaient montées, je peux te montrer les fixations, je ferai une photo. Ca a été fait à la bidouille ! Mais bon, ça ne se voit pas Je viens de remarquer également qu'une valise avait un évidement, suement pour passer au dessus d'un pot d'échappement, donc ça doit être une paire pour une autre moto.

Au fait, je trouve que ma Nevada "pète" souvent à la décélération, est ce normal ?

Merci ! Et vivement mardi, que je gueule encore un coup !

V
nicopod

Message par nicopod »

Quant aux fonds de compteurs noirs il me semble que l'ancienne Nevada de Serge en avait, elle est de 2002 aussi, mais ils ont changé le tableau de bord apparemment...
Avatar de l’utilisateur
mauriceetjeannine
Tour de France
Messages : 707
Inscription : 17 avr. 2007, 20:07
Localisation : Près d'Amiens
Contact :

Message par mauriceetjeannine »

nicopod a écrit :Effectivement, j'ai vu ce matin, los d'une virée avec ma titine, qu'il y avait des fixations sans rien dessus, je me demandais à quoi ça servait... et je viens de comprendre grâce à toi ! Pfffff il va falloir encore que je gueule un coup chez kilometre 66 :twisted: :twisted: :twisted: Il a intéret à me les fournir ! J'en ai maaaarre !!!!!!!!! Moi qui voulait une moto garantie pour être tranquille, je suis gaté, ça commence bien...

Au fait, je trouve que ma Nevada "pète" souvent à la décélération, est ce normal ?
Salut,

Effectivement les caches ne sont pas la mais est-ce qu'ils manquent vraiment? Quand on s'est vu je n'avait pas remarquer leur absence. C'est etonnant qu'elle pete, ca voudrait dire que la mise au point n'a pas ete faite comme il faut avant la vente: probleme de richesse....

A+,
nicopod

Message par nicopod »

Ouf, j'avais sauvegardé la photo qu'ils avaient mis pour l'annonce sur leur site, et on voit bien les caches chromés, ça fait une preuve ! Ils ont du oublier de les remettre, il faut le faire !

Oui j'ai pensé à un problème de richesse... Je vais la montrer à un concessionnaire du coin qui s'y connait en guzzi pour voir ce qu'il en pense, et j'en parlerai aussi à km66. Tidiou je connais leur numéro par coeur !

V !
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Pour les pétouilles à la décélération, c'est qu'elle est réglée trop pauvre.
Rien de grave, elle consommera moins et sera plus longue à chauffer, c'est tout.
Il faudra juste un peu vérifier les bougies pendant quelques kilomètres, voir si ce n'est pas trop pauvre.

Pour les caches chromés, les "vieux" guzzistes (pas par l'age, par l'expérience....) ne s'aperçoivent pas tout de suite de leur absence , et c'est normal; la Nevada est la seule à avoir ce type d'accessoire.

Les 65C, Florida et autres "customs" Guzzi n'ont jamais eu cet accessoire....les "anciens" sont donc habitués à ce look !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
nicopod

Message par nicopod »

Merci pour ces précisions Lancia :D Je pense aussi qu'elle "pète" quand je rétrograde trop haut dans les tours. Je commence à la comprendre, et à adapter ma conduite.

V !
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Exact, les pétouilles se font quand on coupe les gaz brutalement à haut régime ; les gaz non brulés se consument dans les pots, et ça pête !!

Les fans de GSXRFZRZZRCBR adorent ça, avec leurs pots Sawashié, moi, moins.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
serge

b

Message par serge »

Bonsoir nicopod,elle est vraiment belle ta nevada,pour le compteur et compte tours,effectivement le fond Imageétait noir!
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Ah , mais il ne s'agit pas d'un bloc compteurs de l'ancienne génération , avec le bloc lampes carré !!

Donc, celui là (qui est bien plus joli en +.....mais bon) a bien les fonds noirs....de quelle couleur est l'éclairage ?
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »