theblakpowervintage a écrit :michel 16
LM5 ????
c juste la serie avec l"allumage electronic ???? et la fin !
moi g un un e lm4 91 a rupteur ............
sans radiateur ...........
ni clim.......

Non, j'ai un allumage à rupteur et mon LM est plus vieux : 90. J'ai le carénage fixe intégral (3 parties, ça ne se voit pas sur l'avatar car depuis c'est un TDF 900SS) et une roue AV de 18' : c'est ce qui différentie essentiellement les IV (85/88) des V (89/93). Je n'ai ni vitre électrique ni boîte tiptronic ni clim. Le n° de cadre qui sépare les IV des V serait le 16349. Le mien est VV16503 donc LM5. En fait il n'y a officiellement ni IV ni V, seulement des "Le Mans 1000" tout comme il n'y a pas de LM1 (désolé pour ceux qui en ont une) mais seulement une 850 LM...sans numéro (voir la Bible de Luigi dans Guzzitek.org). Donc pas de polémique.
Quel est le n° de ton cadre ?
Tu as une photo de ta LM ?
De toutes façon toutes les LM valent le coup. C'est une génération de motos légendaires et la 5 en est la fin.
* * *
Il y a pas mal de LM4 ou 5 qui tournent sur circuit, parfois avec un cadre plus vieux. C'est une moto qui va bien parmi les Laverda, Triumph et BM et cette génération.
Personne n'a d'autre tuyau pour mon radiateur huile ?...
@+ et appel de phare (comme on disait dans les années 80).
Michel