C'est la misère !
Comme mon compteur ne comptait plus, j'ai pensé au cable. Mais non, c'est l'entraînement du cable qui s'est desintégré. J'ai commandé le kit complet chez emp, mais il faut sortir la boîte et l'ouvrir pour faire ça proprement et récupérer les divers débris.
Bref, il me manque l'outillage "spécifique" pour défaire l'écrou de sortie de boîte. D'ailleurs si une bonne âme "connaisseuse" se propose pour un coup de main........
A votre bon coeur..
LM IV - Prise de compteur
-
- Connait son département
- Julien
- World Trip Runner
Pour l'écrou de sortie de boîte tu peux utiliser un vieux cardan si t'en as un pour bloquer l'arbre en y soudant une barre (utile aussi pour bloquer le pignon du pont).
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
-
tien je pensais etre le seul a qui ca arrive cette connerie
, tu peut démonter la portière de boite pour nettoyer en effet mais surtout pour changer les roulements , vu que la prise de compteur et juste audessus de celui de sortie de boite tu peut etre sur qu'il est HS , a faire ca un conseil mets un ressort de boite neuf 

-
-
Prise de compteur LM4
Un grand merci à Julien pour ses conseils et pour l'envoi (express)d'un cardan pour bloquer l'arbre de sortie de boîte.
C'est beau l'entraide Guzziste !
C'est beau l'entraide Guzziste !