Nouveau Guzziste sur Bréva 1100

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
jpr-breva1100-69150

Nouveau Guzziste sur Bréva 1100

Message par jpr-breva1100-69150 »

Bonjour à Tous ,
Aprés le cap de la cinquantaine , j'ai laissé de coté les japonaises( CB 350 ; 600 XJN , 850 TDM ) et les allemandes ( 1150 R ) pour me laisser séduire par le charme d'une 1100 Breva .
Je ne regrette rien mais j'ai besoin de votre expérience pour que le bonheur soit total :
1/ Ou trouver des pare cylindres discrets et efficaces ? ( et quel prix ? )
2/ Que penser du top case Moto Guzzi et avez vous essayé d'autres modéles qui ne nuisent pas trop à l'esthétique de la moto ? Je pense éventuellement mettre un top cas Moto Guzzi et le faire peindre de la couleur de la moto ( Vu sur Ducati ST3 ) . Est ce envisageable et qui peux faire cà sur la région lyonnaise .
3/ Je voulais installer la mini bulle de la 1200 Sport mais le prix m'en a dissuadé ( environ 500 € ) . Je vais donc me tourner vers la bulle classique .
4/ Enfin , je trouve le klaxon riddicule et je voudrais le remplacer par un modéle , un peu plus sonore .
Voila plein de questions d'un nouveau Guzziste . Merci d'avance et Bonne route .
Jean Paul
phil
European Tour

Message par phil »

Bienvenu ,
tu devrais avoir des réponses , nos amis " brevistes " ne vont pas tarder à se réveiller :wink:
Membre du club des 100 000 .
jmf39

Message par jmf39 »

Salut JPR....
POURLES TOPS CASE tu peut regarder du coté de GIVI
les tops case guzzi sont de marque givi mais rebadgé guzzi et vendus beaucoup plus cher ,et je crois que tu peut en trouver de couleur ,fais les grande enseignes sur le net
herve brèva

Message par herve brèva »

moi j'ai mis des sacoches, c'est plus estéthique
berny
Tour de France

Message par berny »

Salut

Pour les pare-cylindres, il y a les hepco-becker en noir, tu as une photo sur le forum 1200 S à Pare-cylindres, c'est les mêmes pour la Bréva. Le prix environ , c'est moins de 180 €. C'est discret, dans le ton de la machine et ca a l'air costaud; je les ai monté, impec.
Pour l'avertisseur, je vais changer aussi, y avait les FIAM dans le temps , je sais pas si cela éxiste toujours. A suivre.

bonne route
yves
European Tour

Message par yves »

:lol: Salut JPR:
Soit le bien venu chez les BREVISTES 1100 . Pour le top case , j'ai monté des GIVI que tu trouveras chez CARDY en monolock avec platine . Le tout pour environ 200 Euro. A+ fernand
jpr-breva1100-69150

Equipements Breva 1100

Message par jpr-breva1100-69150 »

Merci pour ces infos .
Je vais maintenant faire le tour des accessoiristes .
Bonne route à tous .
Jean Paul
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »