Bonjour à Tous ,
Aprés le cap de la cinquantaine , j'ai laissé de coté les japonaises( CB 350 ; 600 XJN , 850 TDM ) et les allemandes ( 1150 R ) pour me laisser séduire par le charme d'une 1100 Breva .
Je ne regrette rien mais j'ai besoin de votre expérience pour que le bonheur soit total :
1/ Ou trouver des pare cylindres discrets et efficaces ? ( et quel prix ? )
2/ Que penser du top case Moto Guzzi et avez vous essayé d'autres modéles qui ne nuisent pas trop à l'esthétique de la moto ? Je pense éventuellement mettre un top cas Moto Guzzi et le faire peindre de la couleur de la moto ( Vu sur Ducati ST3 ) . Est ce envisageable et qui peux faire cà sur la région lyonnaise .
3/ Je voulais installer la mini bulle de la 1200 Sport mais le prix m'en a dissuadé ( environ 500 € ) . Je vais donc me tourner vers la bulle classique .
4/ Enfin , je trouve le klaxon riddicule et je voudrais le remplacer par un modéle , un peu plus sonore .
Voila plein de questions d'un nouveau Guzziste . Merci d'avance et Bonne route .
Jean Paul
Nouveau Guzziste sur Bréva 1100
Salut
Pour les pare-cylindres, il y a les hepco-becker en noir, tu as une photo sur le forum 1200 S à Pare-cylindres, c'est les mêmes pour la Bréva. Le prix environ , c'est moins de 180 €. C'est discret, dans le ton de la machine et ca a l'air costaud; je les ai monté, impec.
Pour l'avertisseur, je vais changer aussi, y avait les FIAM dans le temps , je sais pas si cela éxiste toujours. A suivre.
bonne route
Pour les pare-cylindres, il y a les hepco-becker en noir, tu as une photo sur le forum 1200 S à Pare-cylindres, c'est les mêmes pour la Bréva. Le prix environ , c'est moins de 180 €. C'est discret, dans le ton de la machine et ca a l'air costaud; je les ai monté, impec.
Pour l'avertisseur, je vais changer aussi, y avait les FIAM dans le temps , je sais pas si cela éxiste toujours. A suivre.
bonne route
Equipements Breva 1100
Merci pour ces infos .
Je vais maintenant faire le tour des accessoiristes .
Bonne route à tous .
Jean Paul
Je vais maintenant faire le tour des accessoiristes .
Bonne route à tous .
Jean Paul