Odyssey pc 545
Publié : 22 sept. 2009, 16:25
Bonjour à tous
Voici ma nouvelle trouvaille, je cherchais une batterie plus performante. ce type de technologie ( AGM ) est introuvable dans notre pays pourtant à la pointe du progrés dans beaucoup de domaines.Ou alors on ne sait pas les commercialiser, ce doit etre cela...
Je viens de recevoir de Belgique cette nouvelle batterie ODYSSEY PC545
Cout port compris : 112 €
http://picasaweb.google.fr/buisson.fred ... lif1100Inj#
Une fois déballé et branché, ça démarre comme avant, pas besoin de la remplir d'eau ou de la charger.
5,3 kilos au lieu des 8,5
Abaissement du centre de gravité en la couchant.
Mais 14 amp au lieu des 30
Donc pas adaptée aux petits trajets d'aprés ce que j'ai compris.
Recommandations du fabricant en ce qui concerne les gros twin :
SPECIAL NOTICE!
CUSTOM V-TWIN MOTORCYCLE INSTALLATIONS USING ODYSSEY PC535, PC545, PC545MJ,
PC680MJ & PC925LMJ BATTERIES
If your V-Twin motorcycle is equipped with a standard 32 amp single phase stator/alternator, the
appropriate ODYSSEY battery may run out of charger after about 150 miles of riding. To avoid this
situation we strongly recommend the ODYSSEY Ultimizer™ charger model OMAX-6A-1B for existing 32
amp equipped bikes, with the charger being operated continuously during the non-use of the bike and/or
installing a 3-phase 40 amp or higher stator/alternator, especially in new bikes.
http://www.odysseyfactory.com/vtwin.html
Quelques concessionnaires les vendent timidement et attendent patiemment notre retour d'expérience.
Ce sont nous consommateurs qui allons servir de cobaye.
C'est pour cette raison que je n'ai aucun scrupule à courcircuiter les concessions .
Qu'avez vous à dire sur ces batteries ?
Voici ma nouvelle trouvaille, je cherchais une batterie plus performante. ce type de technologie ( AGM ) est introuvable dans notre pays pourtant à la pointe du progrés dans beaucoup de domaines.Ou alors on ne sait pas les commercialiser, ce doit etre cela...
Je viens de recevoir de Belgique cette nouvelle batterie ODYSSEY PC545
Cout port compris : 112 €
http://picasaweb.google.fr/buisson.fred ... lif1100Inj#
Une fois déballé et branché, ça démarre comme avant, pas besoin de la remplir d'eau ou de la charger.
5,3 kilos au lieu des 8,5
Abaissement du centre de gravité en la couchant.
Mais 14 amp au lieu des 30
Donc pas adaptée aux petits trajets d'aprés ce que j'ai compris.
Recommandations du fabricant en ce qui concerne les gros twin :
SPECIAL NOTICE!
CUSTOM V-TWIN MOTORCYCLE INSTALLATIONS USING ODYSSEY PC535, PC545, PC545MJ,
PC680MJ & PC925LMJ BATTERIES
If your V-Twin motorcycle is equipped with a standard 32 amp single phase stator/alternator, the
appropriate ODYSSEY battery may run out of charger after about 150 miles of riding. To avoid this
situation we strongly recommend the ODYSSEY Ultimizer™ charger model OMAX-6A-1B for existing 32
amp equipped bikes, with the charger being operated continuously during the non-use of the bike and/or
installing a 3-phase 40 amp or higher stator/alternator, especially in new bikes.
http://www.odysseyfactory.com/vtwin.html
Quelques concessionnaires les vendent timidement et attendent patiemment notre retour d'expérience.
Ce sont nous consommateurs qui allons servir de cobaye.
C'est pour cette raison que je n'ai aucun scrupule à courcircuiter les concessions .
Qu'avez vous à dire sur ces batteries ?