Question de guidon

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

michel g

Question de guidon

Message par michel g »

Bonjour , je suis toujours possesseur de ma splendide Ducati 800 monster que je vais mettre en vente afin d ' acquérir une Belle V11 ; (cela fait un an que je ne me décidais toujours pas !!! ) .
Donc , j ' ai parcouru aussi le forum Twin Zone (magnifique lui aussi ) , mon petit problème est de ne pas être trop penché vers l' avant , d ' avoir le dos un peu "droit" ; j ' ai donc remarqué que certaines v11 les :Ballabio , Coppa Italia possédaient un guidon lègèrement relevé ; est il possible sur d ' autres types de v11 de les équiper de ce guidon qui redresse le buste . Merci par avance pour vos réponses instructives .
Bonne route
Nota : j' ai roulé une trentaine de kms sur une v11 qui était équipée d'une paire de bracelets .
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Réponse : OUI :wink:

Image
guzzyo
GCGP

Message par GCGP »

Salut, si tu es allé sur TZ, t'as pas tout vu parce que tout est expliqué là.
http://www.twinzone.fr/V11/Dossiers/Gra ... guidon.htm
:wink: 8)
michel g

Message par michel g »

Merci bien !!!!!!!!!!!!
michel g

Message par michel g »

Merci bien !!!!!!!!!!!!
guzzman59

Message par guzzman59 »

bonjour,
j'ai une v11 sport, pour ma part la position de conduite est idéale avec les bracelets un vrai café racer et pourtant je ne suis pas grand 1m71 et je trimbale une hernie discale!!!!!!
j'ai pas de problême pour me faufiler en ville, essaye d'abord d'origine tu verras aprés!!!!
c'est sûre que les bracelets impose une vraie conduite à la joe bar team!!!!
les mickeys de 20 ans avec leurs 600 electriques avec des vrais guidons droits, ne passent pas souvent où je passe avec la guzz!!! et tout cela à moins de 20km/h!!!!!!!
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »