Salut a TOUs /tes
je reste bouche bée devant le peu de reponses qui sont données aux gars qui recherchent des pieces. Est ce que cela veut dire;
1) Que les pieces Guzzi sont tres rares
2)Que le Topic n'interresse pas grand-monde
3)Que ce qui est demandé est gardé precieusement au fond d'un tiroir
4)Que en fait je raconte que des conneries, j'ai rien compris au film
Prenez pas mal, je faisait juste une constatation
Amities
Pierrot
Nouvelle recherche Carbus PHM 40
Salut pierrot
Désolé j'ai bien deux carbus de 40 mais ils sont monté sur ma moto !
Si un jour je les changes je te ferai signe.
Les tiens sont-il vraiment irrécupérables ?
J'ai dernièrement changé tous les joints sur les miens la pochette n'est pas chère et le fonctionnement du moteur est méconnaissable.
Je pense que les autres pièces d'usure (pointeaux ,aiguilles etc)ne doivent pas être très chères tu t'en tirera peut-être mieux à les rénovés qu'a les changés par d'autre qui éventuellement nécessiteront aussi une rénovation.
Désolé j'ai bien deux carbus de 40 mais ils sont monté sur ma moto !
Si un jour je les changes je te ferai signe.
Les tiens sont-il vraiment irrécupérables ?
J'ai dernièrement changé tous les joints sur les miens la pochette n'est pas chère et le fonctionnement du moteur est méconnaissable.
Je pense que les autres pièces d'usure (pointeaux ,aiguilles etc)ne doivent pas être très chères tu t'en tirera peut-être mieux à les rénovés qu'a les changés par d'autre qui éventuellement nécessiteront aussi une rénovation.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4022
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Salut Pierrot,
Moi aussi j'en ai deux, ils sont sur ma LeMans... donc pas a vendre.
Le problème des carbu d'occasion c'est que, comme le précise Jenny, souvent ils faut les réviser....
Un ami en avais trouvé d'occase, ils y avait tellement de jeu au niveau du boisseau qu'il c'est trouvé dans l'impossibilité de pouvoir les régler correctement (ralenti et synchro)...pour finir il en a acheté une paire neuf chez EMP. Et là tous ses problèmes de carburations ont disparu.
Autrement essaye sur Ebay allemagne, il y a pas mal de pièces guzzi en occasion.
Moi aussi j'en ai deux, ils sont sur ma LeMans... donc pas a vendre.
Le problème des carbu d'occasion c'est que, comme le précise Jenny, souvent ils faut les réviser....
Un ami en avais trouvé d'occase, ils y avait tellement de jeu au niveau du boisseau qu'il c'est trouvé dans l'impossibilité de pouvoir les régler correctement (ralenti et synchro)...pour finir il en a acheté une paire neuf chez EMP. Et là tous ses problèmes de carburations ont disparu.
Autrement essaye sur Ebay allemagne, il y a pas mal de pièces guzzi en occasion.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Bon courage !!!
J'ai cherché très longtemps des dellorto de 40 pour monté sur une BM je n'en ai jamais trouvé (à l'époque il n'y avait pas inter-net)
en fin de compte j'ai vendu la BM et acheté la guzz ou il y a des dellorto monté d'origine
A+
J'ai cherché très longtemps des dellorto de 40 pour monté sur une BM je n'en ai jamais trouvé (à l'époque il n'y avait pas inter-net)
en fin de compte j'ai vendu la BM et acheté la guzz ou il y a des dellorto monté d'origine
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."