la question est dans le titre
je la reformule
Avec mon mac Book pro,"est ce que je puis-je"me servir du VDSTS, ou suis je obligé d'y balancer XP pro, moi qui croyait en avoir definitivement terminé avec Billgates.
merci de votre aide
Pierrot

Modérateur : Centaurdedé
pour aller plus loin que ta connaissance, j'ai proposé ces liens car sur les sites des fournisseurs il y a des adresses mails (webshop@befaster.de) ou l'on peut poser des questions intelligemment constructives, du genre :"does this software run on Mac or it there a Mac version?"...RJVB a écrit :Je crois que ce n'était pas la question où acheter le logiciel, mais s'il fallait une license MSWindoze. La réponse est, malheureusement, oui, à ma connaissance.
guzzchti62 a écrit :avec mon mac Book pro,"est ce que je puis" me servir du VDSTS , ou suis je obligé d'y balancer XP pro ,
Moi qui croyait en avoir définitivement terminé avec Billgates.
J'ai un vieil adaptateur USB/Série de la marque Keyspan (celle recommandée par l'éditeur de VDSTS) qui fonctionnait parfaitement avec mes Macs successifs dans VirtualPC. Il ne devrait pas y avoir de pb avec un adaptateur de cette marque .RJVB a écrit : D'après ce que j'ai vu, le pb avec VDSTS est surtout de trouver un l'adaptateur USB/Série avec un pilote qui fonctionne bien, et ça risque de poser plus de problèmes dans une machine virtuelle que dans une machine qui ne tourne que MS Windows.