Mon enthousiasme pour la Norge, vient de faire place a un grand vide sidéral, je me sent déjà abandonné, laissé de coté, avant même qu'il ne me soit arrivé quelques soucis désagréables.
A la lecture des misères,que vous rencontrez, que même MG ne parvient pas a résoudre,je sent couler dans le creux de mon dos ,une sueur visqueuse et glacée ,accompagnée de frissons horribles, vais je sortir de ce cauchemar, car c'est bien un cauchemar ,rien n'est reel,rassurez moi.
Commençons par l'apparition pour beaucoup,d'entre vous, de codes au noms barbares, d'anomalies plus que douteuses, voyants de burette huile, voyant rouge d'arrêt immédiat, des DSB 07 et 08 , de sondes défectueuses, de pression d'huile anormalement basses, de pompes a huile tout aussi défectueuses, ou tout du moins annoncées comme telles, de platines de phares qui fondent, de béquilles latérales qui tentent de se faire la belle, des CARC , qui deviennent bruyants ,comme çà allez savoir pourquoi, des disques qui se voilent j'ose a peine y croire,des fuites d'huile, des joints de culasses qui fuient, et j'en passe je suis au bord du malaise,j'ai la nausée, REVEILLEZ MOI!!!!!,
Heureusement, bien qu'acheté au mois de Juin , une soit disant 2008, en fait une 2006, rien en vue ,si ce n'est ce petit souci que j'ai rencontré a Spa ,demande de code pour démarrer, mais qui grâce a D..... , non pas lui, il y connait rien en bécanes, ne m'a pas immobilisé, coup de chance quand même.
j'ai déjà bien fait le tour, rien vu , mais ai-je été assez pointilleux?
Donc une 2006, je répète, qui n'a pas du subir les modifs, rares, mais qui ont , je pense déjà contribuées a corriger les défauts de jeunesse, donc pas de tout ça pour ma pomme, et voila que j'arrive au cœur du problème,
Début septembre, je rentre de mon boulot, parce que je suis pas a la maison depuis Juillet, ma douce aura préparé les bagages, nous enfourchons la bête et hop direction le 31,puis le 65, jamais je n'aurais le temps d'y apporter quoique que se soit de positif ,et a 1500 K ms au compteur, quoi faire, dites moi?
Dois je prévoir, la caisse a outils, la liste des GCC , la voiture d'assistance, une pompe huile,et une jauge a huile haute, une sonde, des bougies(en cire)pour l'éclairage, peut être que je peux aussi emprunter et emmener le pont de ma LM, avec un peu de bricolage peut être que ça pourra faire.
j'arrete le LSD, je dois etre dans un mauvais trip. ('
Dites moi, Monsieur MG de Piaggio, avant qu'il ne soit trop tard si je peux partir en vacances? (':oops:')
Au fait existe t'il par hasard une assistance Guzzi? Non juste, comme ca, je n'ai aucune crainte, simple curiosité.
A+