Bottes - Falco ESO LX
Modérateur : Centaurdedé
- walter
- Tour de France
Bottes - Falco ESO LX
Bonjour,
Que pensez-vous de cette nouvelle technologie de bottes.
Je dois m'en acheter une, elle me semble efficace.
Salutations.
http://www.moto-net.com/actualites-moto ... SO-LX.html
Que pensez-vous de cette nouvelle technologie de bottes.
Salutations.
http://www.moto-net.com/actualites-moto ... SO-LX.html
Re: Equipement - Bottes
t'es unijambiste ????????walter a écrit :.../
oui oui....

Re: Equipement - Bottes
Grober a écrit :t'es unijambiste ????????walter a écrit :.../
oui oui....![]()
![]()

- Wonder B
- European Tour
je ne connais pas ces bottes mais en général le problème c'est que c'est très bien sur la moto mais dès que tu mets pied à terre les pièces en plastique extérieures couinent dramatiquement... Alors mon pote qui en a (des TCX du même genre que celles que tu envisages d'acheter) est obligé d'emporter en plus ses godasses de ville quand on se balade parce que quand on descend pour boire un verre ou aller grailler tout le monde se retourne dans la rue! hahaha
j'ai toujours une paire be baskouses dans mon top case.Wonder B a écrit :je ne connais pas ces bottes mais en général le problème c'est que c'est très bien sur la moto mais dès que tu mets pied à terre les pièces en plastique extérieures couinent dramatiquement... Alors mon pote qui en a (des TCX du même genre que celles que tu envisages d'acheter) est obligé d'emporter en plus ses godasses de ville quand on se balade parce que quand on descend pour boire un verre ou aller grailler tout le monde se retourne dans la rue! hahaha
-
- World Trip Runner
Si quelqu'un a des pistes pour un modèle de bottines, étanches, haut assez pour ne pas prendre la pluie par le dessus, confortables et passe-partout assez pour porter toute la journée, qui permettent de se balader avec (genre petite rando) sans que la semelle disparaît ou casse à bout de 3 mois, qu'on peut re-semeller ... et qui ont quand même les protections qui vont bien et qui, accessoirement, existent en 46/47, je serais preneur.
Idéalement, elles ne coûtent pas plus que 200€ la paire...
Là, après 2 paires de chez Soubirac qui n'ont pas tenu longtemps, je me sers d'une paire de bottines rando en cuir façon peau de renne de chez Décathlon. Pas vraiment étanche, pas vraiment beaucoup de protections à part le cuir et la semelle en vibram ... mais pour 54€ on ne se plaint pas trop...
Là, après 2 paires de chez Soubirac qui n'ont pas tenu longtemps, je me sers d'une paire de bottines rando en cuir façon peau de renne de chez Décathlon. Pas vraiment étanche, pas vraiment beaucoup de protections à part le cuir et la semelle en vibram ... mais pour 54€ on ne se plaint pas trop...
sinon t'as les bottes en cahoutchou (vertes ou marron) avec coque au bout et protection pour maléoles, interieur coton ou néoprene, chez tous les marchands de vetements et accessoires BTP.RJVB a écrit :Si quelqu'un a des pistes pour un modèle de bottines, étanches, haut assez pour ne pas prendre la pluie par le dessus, confortables et passe-partout assez pour porter toute la journée, qui permettent de se balader avec (genre petite rando) sans que la semelle disparaît ou casse à bout de 3 mois, qu'on peut re-semeller ... et qui ont quand même les protections qui vont bien et qui, accessoirement, existent en 46/47, je serais preneur.

et pour moins de 50€

on dit merci à qui