remplacement caoutchouc rampes d'injection
Publié : 26 juil. 2009, 17:41
Bonjour,
Les manchons sur les conduits d'admissions (je reprends les termes du catalogues de pièces du v11 lemans de 2002) sont craqués et doivent être changés.
A ce propos, j'ai eu deux sons de cloches :
- le concess Guzz Moto Legend : "vous pouvez le faire vous même mais faut faire gaffe, si ça bouge, faut refaire le réglage d'injection avec passage au banc etc etc..."
- un garagiste moto non concess Guzz : "non c'est bon, y'a pas de soucis tu peux les changer sans rien dérégler.
Ma question : qu'en est-il réellement ?
Sur la doc du LeMans, c'est sur la planche B3 (une photo viendra plus tard pour plus de clareté)
Les manchons sur les conduits d'admissions (je reprends les termes du catalogues de pièces du v11 lemans de 2002) sont craqués et doivent être changés.
A ce propos, j'ai eu deux sons de cloches :
- le concess Guzz Moto Legend : "vous pouvez le faire vous même mais faut faire gaffe, si ça bouge, faut refaire le réglage d'injection avec passage au banc etc etc..."
- un garagiste moto non concess Guzz : "non c'est bon, y'a pas de soucis tu peux les changer sans rien dérégler.
Ma question : qu'en est-il réellement ?
Sur la doc du LeMans, c'est sur la planche B3 (une photo viendra plus tard pour plus de clareté)