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Une LM III "préparée" à vdre en Allemagne

Publié : 14 juil. 2009, 17:49
par gerardg
L'allemagne me semble être un pays où les LM sont prisées, non ?
En voilà une, une LMIII, préparée,
à vdre 5800 euros à débattre.
Vue sur mobile.de et Ebay
Réservoir alu WBO.
Saute vent alu, ect, ect...
Juste pour le plaisir des yeux...
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Publié : 14 juil. 2009, 17:58
par gerardg
J'oubliais.
Les liens des annonces.
Je crois qu'il ya a un peu de mécanique à faire.
Pas sûr, car je ne comprend rien à l'Alleamnd,
et les traducteurs automatiques ont des limites quand il s'agit de termes
techniques...


http://cgi.ebay.pl/_W0QQitemZ220428142818

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=2

Publié : 14 juil. 2009, 18:02
par gerardg
L'embrayage plume quelque chose en état chaud en démarrant, cependant est nouveau.

Cependant le filetage le Kardanölkontrollschraube est dense défectueusement.


Donc, l'embrayage qui est neuf patine à chaud.

Pour le filetage Kardanölkontrollschraube ...????....

Publié : 14 juil. 2009, 18:18
par DuKTGuz
bouchon de contrôle niveau huile K-ardan
:wink: :lol:

Publié : 14 juil. 2009, 18:56
par aermacch
autant de travail et de minutie, pour un résultat aussi... allemand, ça me consterne! :shock: :shock: :shock:

...du grand n'importe quoi!

Publié : 14 juil. 2009, 18:59
par aermacch
brosse sur le dessus, et long derrière!

Publié : 14 juil. 2009, 19:23
par guzztriple
dommage pour les jantes,j aurai preferé des borani!

mais joli travail :!:

Publié : 14 juil. 2009, 21:03
par gerardg
Effectivement.
C'est un sacré taf,
et pourtant,
il y a un je ne sais quoi qui fait que je n'accroche pas...

aermacch a écrit :autant de travail et de minutie, pour un résultat aussi... allemand, ça me consterne! :shock: :shock: :shock:

...du grand n'importe quoi!

Publié : 15 juil. 2009, 08:40
par theblakpowervintage
.....y"a trop de quelques chozes qui sonne pas vrai !!!

la peinture ( une de 1000 convert ?? )
le trop propre ( jaloux)
les cligno (styl bmw )
les jantes ( çà va ... )
le reste trop trop ......

:roll: :roll:

Publié : 15 juil. 2009, 08:54
par Potar
Je trouve que l'arrière+ selle et échappement ne colle pas à l'avant.
Un mélange de LM1 arrondi avec un arrière bien carré, c'est pas terrible.

Publié : 15 juil. 2009, 13:15
par Julien
C'est vrai que cette moto n'est pas très cohérente dans sa présentation. Une selle Giuliari ou Gaman voire Agostini eu été mieux que la selle d'origine, et à la rigueur j'aurais en revanche gardé le feu arrière d'origine. Trop de chrome et d'alu poli pour singer les Triton, mais sur une Triton c'est beau, sur un LM, bof. C'est une sportive, ça doit se voir merde :x :!: :!: :!:
Curieux de savoir ce qu"ils appellent préparée, car avec la boîte à air d'origine, j'ai des doutes sur la "préparation" du moteur. A part a priori un allumage électronique, et les Lafranconi (encore ce sont ceux d'origine non?!), je vois pas grand chose.

Publié : 15 juil. 2009, 20:22
par rené moto
Julien a écrit : Curieux de savoir ce qu"ils appellent préparée, car avec la boîte à air d'origine, j'ai des doutes sur la "préparation" du moteur. A part a priori un allumage électronique, et les Lafranconi (encore ce sont ceux d'origine non?!), je vois pas grand chose.
des pistons de 88 mm, elle est en 950, ça doit faire 948 cc, les cornets sont interdits en Allemagne d'où la boite à air

Publié : 15 juil. 2009, 20:46
par gerardg
L'embrayage, pourtant neuf, patine au démarrage à chaud. :(
Je ne connais rien à cette mécanique , désolé les gars... :oops:
Il y a un réglage possible ? :roll: