Electrique - Nouvelle cartographie ...
Modérateur : Centaurdedé
-
- World Trip Runner
Electrique - Nouvelle cartographie ...
Information en provenance des Etats-Unies (employé de MG USA), donc à vérifier si les mêmes cartos sont applicables ici:
"... la nouvelle carto pour la 1100 Breva réduit les brouts à très basse vitesse, ainsi que les soucis avec le démarrage à chaud. La 1200S tirerait le plus de bénéfices de sa nouvelle carto. ...
Modèle / derniers éléments de la version de la carto:
1100 Breva / V12
Norge / NG18
1200 Sport / BB01
8V Griso / 68
Stelvio / 52
"... la nouvelle carto pour la 1100 Breva réduit les brouts à très basse vitesse, ainsi que les soucis avec le démarrage à chaud. La 1200S tirerait le plus de bénéfices de sa nouvelle carto. ...
Modèle / derniers éléments de la version de la carto:
1100 Breva / V12
Norge / NG18
1200 Sport / BB01
8V Griso / 68
Stelvio / 52
-
- World Trip Runner
Théoriquement, c'est le concess qui l'installe au prochaine service, ou à la demande (je pense que le tarif MG officiel pour une application d'Axone est d'un quart d'heure de MO).
On peut aussi inviter Pete Roper en lui précisant bien de prendre son Axone (il l'a pris pour ses vacances aux E-U, pour aider les copains...)
On peut aussi inviter Pete Roper en lui précisant bien de prendre son Axone (il l'a pris pour ses vacances aux E-U, pour aider les copains...)

si quelqu'un connait un concess competent qui fait ça dans le sud ,je suis preneur! a l'exception des concess de montpellier et perpignan que je connais et donc ou je ne souhaite pas aller.......RJVB a écrit :Théoriquement, c'est le concess qui l'installe au prochaine service, ou à la demande (je pense que le tarif MG officiel pour une application d'Axone est d'un quart d'heure de MO).

-il me semble avoir lu , aussi , qu'il existait un logiciel ,oubien un accessoire a rajouter au logiciel todd eagan afin de télécharger ces courbes soi méme, dans ce cas , ces courbes sont'elles libres d'acces?
- capdefra
- World Trip Runner
le logiciel de chez Techno Research s'appelle Direct Link et il permet de créer soi-même une nouvelle cartographie mais je ne sais pas du tout s'il permet de récupérer celles éditées par Magnetti Marelli et Guzzi qui ne sont normalement exploitables qu'avec l'Axone (que ne possède même pas tous les conces!).jeffdu11 a écrit :si quelqu'un connait un concess competent qui fait ça dans le sud ,je suis preneur! a l'exception des concess de montpellier et perpignan que je connais et donc ou je ne souhaite pas aller.......RJVB a écrit :Théoriquement, c'est le concess qui l'installe au prochaine service, ou à la demande (je pense que le tarif MG officiel pour une application d'Axone est d'un quart d'heure de MO).
-il me semble avoir lu , aussi , qu'il existait un logiciel ,oubien un accessoire a rajouter au logiciel todd eagan afin de télécharger ces courbes soi méme, dans ce cas , ces courbes sont'elles libres d'acces?
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
quand j'avais la triumph (955 rs) , j'avais acheté le logiciel qui s'appelais "tune boy" , il permettais de reinjecter de nouvelles courbes qui étaient libre d'acces sur le site.par contre chez triumph on ne faisait pas de reset du TPS ,personne n'en parlais jamais sur les forums dédiés et je ne l'ai jamais fait (technologie differente?)
-dans notre cas je pense que le todd eagan devrai suffire , car deja le réglage du "trim" est hyper important et je pense que ç'est ça qui déconne sur la mienne (trop pauvre au ralenti)
-dans notre cas je pense que le todd eagan devrai suffire , car deja le réglage du "trim" est hyper important et je pense que ç'est ça qui déconne sur la mienne (trop pauvre au ralenti)

RJVB, plus rapide à pied qu'avec sa moto.
RJVB a écrit :Je sais que Paris Nord Motos à Aulnay ne fait pas trop d'histoires pour installer une nouvelle conso. C'est proche de Chantilly, donc les amateurs de culture/vieilles pierres, chevaux ou délices culinaires peuvent combiner les plaisirs

Il y a tout de même 35 km. Une paille en Guzzi, mais pas à pied pendant que le GCC met à jour la carto

A moins que tu ne sois plus rapide à pieds qu'avec ta moto

Re: Nouvelle cartographies
Ce sont les cartographies que nous avons reçues en septembre dernier, à croire qu'elles ont mis 6 mois pour traverser l'atlantiqueRJVB a écrit : Norge / NG18
1200 Sport / BB01

Pour les versions de cartos, nous avons :
1200 ABS :
Origine : NG17
Revision 1 : NG18
1200 non ABS :
Origine : BB00
Révision 1 : BB01