CARBURANTS
Publié : 26 juin 2009, 22:18
Amis du v twinn bonsoir.
Une question me turlupine ( non c'est pas un gros mot ... ) je roule avec ma Norge comme avec ma précédente ( 750 Breva ) au SP 95. Je vois que certains d'entre nous roulent au SP 98.
Qui détiens la vérité
A savoir que mon concess m'a recommandé le SP 95, déconseillé formellement le fameux E10
et que en cas de panne séche plutôt que de mettre du E 10 il était préférable de mettre un 1/2 réservoir de SP 98 pour rallier une pompe en SP 95.
Ma Breva ne m'a jamais posé aucun probléme avec le SP 95 par contre ma Norge préférée pétarade quand même un peu. Je sais que ça c'est assez typique de la belle par contre.
Merci pour vos lumiéres
qui ne vont pas tarder à m'éclairer.
Bonsoir et bonne virée à tous pour ce week end .
Ici, en Bretagne, ça promet, si le déplacement vous tente....
Une question me turlupine ( non c'est pas un gros mot ... ) je roule avec ma Norge comme avec ma précédente ( 750 Breva ) au SP 95. Je vois que certains d'entre nous roulent au SP 98.
Qui détiens la vérité


A savoir que mon concess m'a recommandé le SP 95, déconseillé formellement le fameux E10


Ma Breva ne m'a jamais posé aucun probléme avec le SP 95 par contre ma Norge préférée pétarade quand même un peu. Je sais que ça c'est assez typique de la belle par contre.
Merci pour vos lumiéres


Bonsoir et bonne virée à tous pour ce week end .
Ici, en Bretagne, ça promet, si le déplacement vous tente....