VDS LE MANS 3 1984

jouen

VDS LE MANS 3 1984

Message par jouen »

salut à vous tous , voilà je vends mon LE MANS 3 de 1984 65000 KM ( bicause divorce !!! )
équipé café racer , selle dosseret 900 SS ducati , pots LASER inox
guidon bracelets réglables , bulle style 900 ss , amortisseurs fournales à air , pneus neuf , équipement d'origine en plus complet , et piéces de rechange neuves , cable embrayage , cables accélérateur , gaine compte tour , gaine compteur vitesse , et autres divers
gris métallisée , en NORMANDIE dans l'eure tel 06 14 60 37 49
prix 5200 euro le prix que j'ai racheté cette moto il y environ trois mois
mais ma vie en a décidé autrement , je ne peux donc la garder !
voilà toute l'histoire , je préfère donc vous en parler avant de la mettre en vente sur d'autres sites de motos , merci d'en parler autour de vous
à bientôt peut être l'orsque je serais un peu plus argenté , pour racheter une moto ... joryce jouen
ps : je ne sais comment faire pour poster une ou deux photos
si quelqu'un peut me renseigner ! merci [/img]

Image
Image
Image
V'là les tofs - Doumé
...

Message par ... »

Je te pousse mon adresse mail par mp, tu m'expédies tes photos par courriel et je te les insère... Ca te va ? Bon courage pour le reste ! :wink:
Byebye

dur...

Message par Byebye »

Bon courage Jouen :roll:
Je suis passé par là et 6 ans après elle me fait toujours c... Je te souhaite que ça se passe mieux.
J'ai passé mon permis moto pour remonter et la moto m'a permis de tenir. Pourvu que tu puisses rapidement t'y raccrocher. Depuis j'ai une SDS qui en réclame 8)

Bonne vente et surtout "bonne" séparation :roll:
Mathieu

Message par Mathieu »

pots LAZER ??? ce ne sont pas plustot des mistral INOX :wink:
jouen

pots mistral

Message par jouen »

oui c'est exact !! dans la confusion de l'évenement !!
ce sont des " MISTRAL " inox , merci pour le rectf !
et le tableau de bord , compteur vitesse , compte tours , ampèremètre
voyants oranges et vert aux complet , sont montés sur une platine aluminium de 5 millimètres d'épaisseur ,
jouen
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »