Page 1 sur 1

Top-case - poignée

Publié : 14 juin 2009, 20:14
par Byebye
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait un tour avec mes belles (ma SDS et ma Norge). Je ne les ai pas emmener voir un motowoche (j'écris comme ça pour que celui qui est trop petit pour apprendre l'anglais sache lire ce mot) par des minettes de calendrier MG, mais c'était 8)

Pourtant, lors d'une pose je constate que mon TC n'était pas fermé :?
Quelques kilomètres plus loin, je l'ouvre pour y prendre de quoi payer le pain (ça s'appelle un porte-monnaie, petit) et là, pas moyen de le refermer :!:
Je regarde et là, que vois-je :evil:
L'attache était cassée :evil: :evil: :evil: Impossible de verrouiller le TC :twisted:

Est-ce que l'un d'entre vous a vécu ce même type de mésaventure ou je suis le premier d'une nouvelle série (ma Norge est de février 2007) :?:

Guzzistement ;)

Publié : 15 juin 2009, 11:23
par encoretoutpetit
Tu fais comme tout le monde,

tu mets ton porte-monnaie dans ta poche !!!

Et tu prends ton vélo l'écolo pour le pain !!!

Non mais !!!

Ou t'envoie ton SDS !!!

:wink: :wink: :wink:

Re: Top-case - poignée

Publié : 15 juin 2009, 13:25
par ...
Marcury a écrit : Quelques kilomètres plus loin, je l'ouvre pour y prendre de quoi payer le pain (ça s'appelle un porte-monnaie, petit) et là, pas moyen de le refermer :!:
Un TC en guise de porte-monnaie ? T'es riche ou quoi ? Tu sais, il existe des petites bourses pour y ranger sa monnaie (C'est vrai, demande à Encoretoutpetit, il s'y connait en petites bourses !!!) :lol:

Publié : 15 juin 2009, 13:42
par encoretoutpetit
Faut rester proportionné tout d'même !!!

:wink: