Vend V11 Café Sport 2004 [VENDUE]
Publié : 10 juin 2009, 13:01
J'en voudrais juste un poil au-dessus de la côte de l'officiel du cycle qui est une base pour les reprises => 5500€
ça me semble intéressant au vu des annonces que j'ai trouvées sur Guzzi.net.

Album Photos
Une moto d'exception bourrée de caractère, qui pousse à une conduite dynamique et un peu crapule avec le sourire aux lèvres !
Seulement voilà c'est décidé je veux une nouvelle moto pour 2009.
De mes 3 motos, c'est en théorie la V11 qui côte le plus (Officiel du cycle consulté hier => 5420€, et oui c'est loin de 6600€ de la côte motomag !).
Elle a moins de 23 000kms au compteur, des Michelin Pilot Road 2 à peine rôdés, un feu AR à LED, les caches culbuteurs peints en noir satiné. Récemment j'ai ajouté un tapis de réservoir couleur prune bien pratique.
C'est vrai que l'accumulation des petits soucis (voir mes posts sur le forum V11) est peut-être pour quelque chose dans la décision.
Quoiqu'il en soit, elle dispose d'un nouveau TPS, d'un frein AR refait à neuf et du nouveau modèle (soit-disant définitif) de câble de compteur.
Bref toutes les attentions que je lui ai dispensé seront un plus pour le futur possesseur (enfin c'est plutôt elle qui vous possède
).
J'ai déjà des offres de reprise mais si je peux faire profiter directement un passionné et qu'on soit gagnant-gagnant (les reprises même chez Guzzi ne sont pas extraordinaires).
Sinon il y a 80% de chances qu'elle soit partie à la fin du mois...
ça me semble intéressant au vu des annonces que j'ai trouvées sur Guzzi.net.

Album Photos
Une moto d'exception bourrée de caractère, qui pousse à une conduite dynamique et un peu crapule avec le sourire aux lèvres !
Seulement voilà c'est décidé je veux une nouvelle moto pour 2009.
De mes 3 motos, c'est en théorie la V11 qui côte le plus (Officiel du cycle consulté hier => 5420€, et oui c'est loin de 6600€ de la côte motomag !).
Elle a moins de 23 000kms au compteur, des Michelin Pilot Road 2 à peine rôdés, un feu AR à LED, les caches culbuteurs peints en noir satiné. Récemment j'ai ajouté un tapis de réservoir couleur prune bien pratique.
C'est vrai que l'accumulation des petits soucis (voir mes posts sur le forum V11) est peut-être pour quelque chose dans la décision.
Quoiqu'il en soit, elle dispose d'un nouveau TPS, d'un frein AR refait à neuf et du nouveau modèle (soit-disant définitif) de câble de compteur.
Bref toutes les attentions que je lui ai dispensé seront un plus pour le futur possesseur (enfin c'est plutôt elle qui vous possède

J'ai déjà des offres de reprise mais si je peux faire profiter directement un passionné et qu'on soit gagnant-gagnant (les reprises même chez Guzzi ne sont pas extraordinaires).
Sinon il y a 80% de chances qu'elle soit partie à la fin du mois...