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conso....

Publié : 08 juin 2009, 20:56
par filou
elles tètent beaucoup les votres ?
parce que ces derniers temps je me sert souvent du LM2 et elle doit tourner autour des 8 L
bon comme elle cartonne bien depuis que j'y ai remis les aiguilles K5 d'origine, je roule pas à 90, faut pas déconner non plus....(fô dire que c'est trop bon d'envoyer la purée avec ce brêlon).. :twisted:

Publié : 08 juin 2009, 21:04
par mikke25
moi entre 7 et 10 l c'est selon :wink:
mais 8l c'est pas mal ( réglages a surveiller ça joue) :wink:
et si tu roule en plaine ou en montagne ça joue aussi :wink:

Publié : 08 juin 2009, 21:49
par misteraud
Vingt dieux, ça tête de par chez vous: pour ma part je suis à 6,5l en moyenne et j'air rarement consommé plus de 7l et tout cela en 1000 lm4...mais faut dire que je roule comme un poireau :lol: un poireau en k17 2ème cran, vis de 150.

steph qui se soigne

Publié : 08 juin 2009, 22:03
par arnaud
6.5l -7l avec ma lemans 1. j'suis assez surpris de vos conso, j'habite en montagne et joue regulierement avec la zone rouge :wink:

Re: conso....

Publié : 08 juin 2009, 23:44
par ...
filou a écrit :elles tètent beaucoup les votres ?
Demande à luc !!! :arrow:

Publié : 09 juin 2009, 00:07
par aermacch
pareil pour moi... dans les 6.5/7 litres avec le lmIII

Publié : 09 juin 2009, 07:10
par Patrick-guzzi
Idem 6/7 litres, mais la carburation est assez pauvre, les bougies sont claires.

Publié : 09 juin 2009, 09:01
par Mathieu
moi je suis entre 8 et 9 l mais bon y a pu rien d'origine dans le moulin et les intermédiare se font a 8500 tr/min donc ca doit joué un peu ....

sinon ma lm 3 d'origine je faisais 5 l , 340 km avant reserve et 400 km avec .... :shock:

maintenant je fait 200 km .... :(

Publié : 09 juin 2009, 10:34
par rené moto
je ne sais pas comment vous faites...je faisais du 5 l/100 et j'envoyais du bois, par contre elle était monté à 7 l/100 après avoir prêté ma bécane à une copine qui faisait une formation de mécanicien moto à l'afpa. Elle avait démonté un jour les carburateurs mais oublié de remonter les gicleurs principaux. Je vous garantis que jusqu'à 130 ça marchait bien. Ca ramait un peu pour monter à 160 et encore beaucoup plus pour arriver jusqu'à 180 et ça fumait un peu noir :lol: . Après avoir remonté des gicleurs, ça marchait nickel 8)

Publié : 09 juin 2009, 16:42
par filou
la mienne est kitée 1000 avec les dell de 36 d'origine mais gicleur principal de 145 et intermédiaire de 60....ça doit jouer sûrement... :?:

Publié : 09 juin 2009, 17:31
par rené moto
kit 1000 aussi avec dell orto de 36

Publié : 09 juin 2009, 18:14
par SCRANBLER57
et.. Luc , t en pense KOI .. :o


moi jdit zon ca roulé a pied .. :lol:

Publié : 09 juin 2009, 18:28
par valf
ben quand c est vite il faut en remettre c est ce que je fait avec ma mienne à moi qui m appartient :roll: :wink: 8) :) :D :shock: :arrow: salutations guzzistiques

Publié : 09 juin 2009, 19:37
par rené moto
SCRANBLER57 a écrit :et.. Luc , t en pense KOI .. :o


moi jdit zon ca roulé a pied .. :lol:
y en a qui font pas la taille d'une armoire normande :wink:

Publié : 09 juin 2009, 19:42
par mikke25
vos conso m'étonne :shock:
mais c'est vrai qu'avec le super plombé je consommais moins environ 350 km avec le plein
maintenant sp95 sans additif et je sais pas dans quel état sont les soupapes :?: