1000 Daytona

fragdegre
European Tour

1000 Daytona

Message par fragdegre »

Bonjour,

je vais bientôt être papa pour la première fois et je me pose des questions sur la vente de mon Daytona...

Donc pour info http://www.leboncoin.fr/vi/53171029.htm

on verra bien si quelqu'un me propose un prix décent pour la belle...

:?
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
vegemite

Message par vegemite »

je confirme, belle machine propre et en excellent état :D
...

Message par ... »

Réfléchis, ça vaut peut-être le coup de la garder, un si bel oiseau rare !!! :wink:
topvictor

Message par topvictor »

elle est belle oui.... :o
fragdegre
European Tour

Message par fragdegre »

Merci,

bien sûr que je réfléchis mais je me rends compte aussi que Miss Dayto aime bien quand ça penche et que les virages s'enchaînent... Et moi, je ne veux pas la contrarier :evil:

C'est donc beaucoup plus raisonnable de m'en séparer avant qu'il ne soit trop tard (la paternité proche fait que je pense de plus en plus aux risques et si je ne pense pas arrêter la moto, je me dis qu'une Guzzi plus récente avec ABS serait un plus).

Par contre, je n'ai pas trop d'idée sur la valeur réelle d'une telle moto: pour moi, c'est une moto passion donc déraisonnable... Voilà aussi pourquoi je demande de faire une offre...

Ciao
fragdegre
European Tour

Message par fragdegre »

Re- hello à tous,

dites, j'ai une question: une personne m'a proposé 3000 euros en me disant qu'un 1000 Daytona ça ne vaut pas plus car c'est à carburateurs et donc pas aussi bien qu'un Centauro (sic, le monsieur connait bien Guzzi huhuhu).

Ce prix est beaucoup plus bas que ce que je pensais. J'ai tort ou c'est lui qui a fumé?

Zebulon, tu en penses-quoi (j'ai vu que tu avais mis ton dayto RS en vente en version quasi origine à 9000 roros, il a combien de bornes?)

ciao
valf

Message par valf »

il a du beaucoup fumer celui qui t a propose ce prix salutations guzzistiques
zebulon

Message par zebulon »

A priori vu le kilométrage et la date de première mise en circulation a titre perso je dirai qu en dessous de 7 K faut pas laisser partir.
C est un collector en l'état.

Pour la RS avec l équipement complet j ai un mec qui vient d allemagne semaine pro pour voir ca de plus près
zebulon

Message par zebulon »

Balaise le mec quand même la seule dayto à carbu c est le proto de Dr John si l on excepte les "rétroconversion" effectuée de ci de là
fragdegre
European Tour

Message par fragdegre »

Oui balaise.... :?

Je lui avais aussi répondu qu'il pouvait venir l'essayer s'il était réellement intéressé mais que pour cela, il devait montrer patte blanche. Je ne veux pas que miss Dayto soit essayée par des non guzzistes juste curieux...

A ça, il m'avait répondu qu'il avait été guzziste mais qu'il avait changé pour un 1000 TLR car il avait attelé une de ses guzz' et c'était trop poussif à ses yeux !!!

Ciao
JENNY
European Tour

Message par JENNY »

Gardes là

Le fait d'avoir des enfants n'empêche pas la pratique de la moto.

Si non à 3000 je viens la chercher tout de suite :wink:
Il y en a vraiment qui ne doutent de rien
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Trapadelle

Message par Trapadelle »

Moi j'ai un pote qui, quand il a vu l'annonce, m'a dit qu'elle pouvait très bien finir par partir à 12K.

Maintenant, il était peut-être un poil enthousiaste, vu qu'il a pas et qu'il est pas prêt d'avoir les thunes... :roll:

Une chose est sûre, c'est un modèle qui exige une offre au moins deux fois plus sérieuse que 3000.

Ne te laisse pas avoir par des baratineurs peu scrupuleux.
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Machine exceptionnelle (la tienne) pour amateur éclairé uniquement.
Le mec qui ne sait pas qu'une Dayto est injectée, hum! comment dire...
Si tu n'es pas (trop) pressé par le coté financier, prends le temps de bien la vendre pour ne pas avoir (trop) de regrets.

En même temps, quelque soit la moto, c'est dans la tête que l'on devient "motard-père de famille". Le moto, c'est dangereux, il faut en être conscient.
"Rouler autrement" cad sans chercher toujours la limite et, au contraire, garder de la marge (plus qu'en auto même) n'empêche pas d'apprécier le moment, les paysages, les rencontres...

C'était "ma" minute raisonnable du jour. Maintenant, j'vais aller faire un tour :wink:
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

la conversation devient sérieuse a partir de ...10 000 € !

a mon humble avis !!! :roll:
fragdegre
European Tour

Message par fragdegre »

héhéhéhé Theblackpowervintage et Trapadelle, j'attends vos emails

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »