Bonjour...

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence, la Calif est toujours disponible en concession, maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

guyader
World Trip Runner

Bonjour...

Message par guyader »

Bonjour à toutes et à tous. Cela fait quelques mois que je visite le site, dans l'attente d'un mail me confirmant mon inscription. A tout hasard, je me suis connecté et cela semble vouloir le faire... Bon, je me présente: guzziste depuis plus de trente ans, j'ai commencé avec une 850 Eldorado, qui fut aussi ma première moto (je passe sur la 125). Quelques décennies après, je roule actuellement en Stone métal. Celle-ci fut achetée en souvenir de l'Eldorado, mais cette dernière reste celle que je préfère. Le choix de la Stone s'est imposé, car les autres déclinaisons de Calif' ne me convenaient pas. Depuis cet achat, je l'ai équipée quelque peu, destinée essentiellement au voyage. Elle a peu de bornes au total, mais réalisés essentiellement lors de longues virées: Italie, Suisse, Ardèche, Alsace, Bretagne, Pays de la Loire... En prévision, les gorges du Verdon, la Corse et la Sardaigne. Sinon, je roule également en Anglaise (70'). Pour terminer cette petite présentation, je réside en Savoie, alors, peut-être à un de ces jours. Ciao, Loïc.
Dernière modification par guyader le 29 mai 2009, 19:10, modifié 1 fois.
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Salut guyader,

Yes, et une autre Calif !!!

Bienvenue à toi, à ta machine, et aux tiens !!!

Tu vas nous mettre une photo de ta machine, hein !

Oh si ! S'il te plait !

:wink:
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

Salut Encoretoutpetit. Pour la photo, il n'y a pas de problème, sauf pour la marche à suivre... A+, Loïc.
encoretoutpetit

guyader a écrit :Salut Encoretoutpetit. Pour la photo, il n'y a pas de problème, sauf pour la marche à suivre... A+, Loïc.
Regarde là : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3555

Top chrono, je reviens dans 10 minutes pour admirer ta belle !

Et si ta belle n'est pas dame Calif, pas grave, tu mets quand même !!!

Normalement ton post va être redirigé vers le who who à Doumé, laisse le faire, depuis qu'il est animateur il ne se sent plus !!!

:evil: :evil: :twisted: :evil: :evil:

Bon, t'as bien dit que tu visitais le site depuis quelques mois ?

Tu sais alors que tout ce qui est écrit au dessus est complètement .... vrai !!!

:oops: :oops: :shock: :oops: :oops:
encoretoutpetit

Les dix minutes sont passées trois fois !!!

:shock: :shock: :shock:
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

La tentative de connection avec "module" a échouée. Je tenterais 'images shack" tout à l'heure. A+, Loïc.[/img]
encoretoutpetit

Cool !

:wink:
gp

Message par gp »

salut guyader,

je suis dans ton coin en savoie
je roulais en stone il y a 4 ans...
aujourd' hui en 850T3 tous les jours et pour longtemps
on se croisera surement. A+
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

Nouvelle tentative...
Image[/URL

avec ma trombine en prime! A+, Loïc.[/img]
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

Salut GP. Sûrement à un de ces jours. A+, Loïc.
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Salut Loïc !

bienvenue sur le forum. Je comprends que tu regrettes ton Eldorado car c'est une machine magnifique :D
...

Message par ... »

Pierre a écrit :Salut Loïc !

bienvenue sur le forum. Je comprends que tu regrettes ton Eldorado car c'est une machine magnifique :D
+ 1 et bienvenue à toi l'ami Californiste, chez les inconditionnels de l'Aigle de Mandello...

J'espère que tu ne tournes pas à la bière limonade, comme l'autre affreux voisin de Cholet... :wink:
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

Salut Pierre. Oui, l'Eldorado était vraiment belle. Et bourrée de qualités. En comparaison, la Stone ne me parait pas être une évolution sur plusieurs points, notamment sur les chapitres du confort, de la maniabilité et de la souplesse moteur. A+, Loïc.
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

Salut Doumé. Je n'ai pas l'honneur de connaître le voisin de Cholet (pas proche de chez moi ce bled), mais question goûts en breuvages, j'aurais plutôt un faible pour les brassées en abbayes, ainsi qu'un faible pour les single malt, 12 ans d'âge... A+, Loïc.
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Salut et bienvenu, un amateur de trappiste qui roule en calif ne peut etre qu un mec bien :wink:
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »