Bonjour...
Bonjour...
Bonjour à toutes et à tous. Cela fait quelques mois que je visite le site, dans l'attente d'un mail me confirmant mon inscription. A tout hasard, je me suis connecté et cela semble vouloir le faire... Bon, je me présente: guzziste depuis plus de trente ans, j'ai commencé avec une 850 Eldorado, qui fut aussi ma première moto (je passe sur la 125). Quelques décennies après, je roule actuellement en Stone métal. Celle-ci fut achetée en souvenir de l'Eldorado, mais cette dernière reste celle que je préfère. Le choix de la Stone s'est imposé, car les autres déclinaisons de Calif' ne me convenaient pas. Depuis cet achat, je l'ai équipée quelque peu, destinée essentiellement au voyage. Elle a peu de bornes au total, mais réalisés essentiellement lors de longues virées: Italie, Suisse, Ardèche, Alsace, Bretagne, Pays de la Loire... En prévision, les gorges du Verdon, la Corse et la Sardaigne. Sinon, je roule également en Anglaise (70'). Pour terminer cette petite présentation, je réside en Savoie, alors, peut-être à un de ces jours. Ciao, Loïc.
Dernière modification par guyader le 29 mai 2009, 19:10, modifié 1 fois.
Regarde là : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3555guyader a écrit :Salut Encoretoutpetit. Pour la photo, il n'y a pas de problème, sauf pour la marche à suivre... A+, Loïc.
Top chrono, je reviens dans 10 minutes pour admirer ta belle !
Et si ta belle n'est pas dame Calif, pas grave, tu mets quand même !!!
Normalement ton post va être redirigé vers le who who à Doumé, laisse le faire, depuis qu'il est animateur il ne se sent plus !!!

Bon, t'as bien dit que tu visitais le site depuis quelques mois ?
Tu sais alors que tout ce qui est écrit au dessus est complètement .... vrai !!!

+ 1 et bienvenue à toi l'ami Californiste, chez les inconditionnels de l'Aigle de Mandello...Pierre a écrit :Salut Loïc !
bienvenue sur le forum. Je comprends que tu regrettes ton Eldorado car c'est une machine magnifique
J'espère que tu ne tournes pas à la bière limonade, comme l'autre affreux voisin de Cholet...