1200 Stelvio - Problème valises
Modérateurs : fafalastuce, Roland
1200 Stelvio - Problème valises
Salut à tous,
Bientôt 5500 km de pur plaisir, juste gaché par mes valises, qui se déforment et prennent l'eau. Une fois fermées, même vides, elles baillent de chaque côté de la fermeture, d'au moins 1cm. Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
Normalement cela est pris en garantie, mais on ne sait pas quand ?
A part ça, la moto est géniale, même pour le passager, ma femme trouve qu'elle est plus confortable que la R1200RT que j'avais avant.
A bientôt
Franckm
Bientôt 5500 km de pur plaisir, juste gaché par mes valises, qui se déforment et prennent l'eau. Une fois fermées, même vides, elles baillent de chaque côté de la fermeture, d'au moins 1cm. Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
A part ça, la moto est géniale, même pour le passager, ma femme trouve qu'elle est plus confortable que la R1200RT que j'avais avant.
A bientôt
Franckm
Re: problème valises
essaye de voir avec ton concess si tu peux échanger contre des alus, vu quelles sont sous garantie à voir la différence de prix qui faut rajouter, au moins c'est étanchefranckm a écrit :Salut à tous,
A bientôt
Franckm

-
- World Trip Runner
Le problème est connu pour ces valises, malgré des soi-disant améliorations (qui ne portent que sur le joint en "O" et qui font que ça se ferme encore moins facilement en ce qui me concerne).
à voir au + vite avec ton concess pour une prise sous garantie, avant qu'il y ait trop de traces d'usure!!
à voir au + vite avec ton concess pour une prise sous garantie, avant qu'il y ait trop de traces d'usure!!
Dernière modification par RJVB le 26 août 2009, 13:56, modifié 1 fois.
-
- World Trip Runner
Ben, ces valises-là, celles livrées avec la Stelvio Normale, la Norge, la 1200S et maintenant aussi la Breva 1200guzzyo a écrit :RJVB .... tu parles desquels ? ... moi je le sais mes quid des autres ?

(et quelques modèles d'Aprilia, parait-il)
Tu voulais me dire qu'il y avait une faute de frappe dans mon message?

Dis voir Guzzyo ... je trouve tes coudes d'échappement vachement bleus alors que ces tubes sont doublés !guzzyo a écrit :Et Voilà le système Hepco sans soucis et sous le ciel de Provence![]()
Et vous, les autres, y sont comment ?
Sinon, elle est vraiment la plus belle en rouge ! On dirait la mienne avec les pare-cylindres et les protèges mains. T'as quoi encore comme options à part le GPS Tomtom qu'il me semble voir ?
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"