1100 EV Pi Touring - Ma Calif !
1100 EV Pi Touring - Ma Calif !
Bonjour a tous les Guzzistes et surtout a tous les amateurs de California
je suis l'heureux propiétaire d'une California EV P.I Touring de 2004
que du bonheur
Si ca vous dit
aller voir mon site sur les calif
http://guzzicalifornia.ifrance.com
Bonne route.
je suis l'heureux propiétaire d'une California EV P.I Touring de 2004
que du bonheur
Si ca vous dit
aller voir mon site sur les calif
http://guzzicalifornia.ifrance.com
Bonne route.
Re: 1100 EV Pi Touring - Ma Calif !
salut, Califman,
tu ne serais pas daniel par hasard? celui qui avait une bréva 750 ?
ciao
marco
tu ne serais pas daniel par hasard? celui qui avait une bréva 750 ?
ciao
marco
1100 EV Pi Touring - Ma Calif !
Bonsoir aux amis guzzistes!j'ai vu la photo et je constate qu'il y a quelques années tu avais déja la passion pour les belles machines Italienne(vespa) !!
Re: 1100 EV Pi Touring - Ma Calif !
Alors là, il y a bien longtemps, je parle pour la Vespa ( a 4 roues.)
Mais effectivement les belles machines italiennes ça ma toujours
fait vibrer.
Salut a tous
Mais effectivement les belles machines italiennes ça ma toujours
fait vibrer.
Salut a tous
e: 1100 EV PiTouring - Ma Calif !
Je me suis laisser dire dans un milieu non autoriser que dans les cartons des ingénieurs Moto Guzzi , qu’une nouvelle California avec le 1200 ,
le nouveau cardan et un look qui tout en conservant les valeurs de la Calif serait plus tendance ou plus actuelle .
Vous avez des infos ????
Merci
Guzzista.
le nouveau cardan et un look qui tout en conservant les valeurs de la Calif serait plus tendance ou plus actuelle .
Vous avez des infos ????
Merci
Guzzista.
REY100 EV Pi Touring - Ma Calif !
Je viens de voir sur un site Belge un accessoire a poser sur le haut du pare-brise de la Calif (en version Touring )
Qui peut me dire à quoi ça sert ?
Re: http://img57.imageshack.us/img57/8278/o ... qm3.th.jpg
où le trouver
Redkm2.th.jpg
Merci
Qui peut me dire à quoi ça sert ?
Re: http://img57.imageshack.us/img57/8278/o ... qm3.th.jpg
où le trouver
Redkm2.th.jpg
Merci
1100 EV Pi Touring - Ma Calif !
J'ai déjà vu ce type d'accessoire sur des GT Japonaises ou des gros scooters.
C'est un réhausseur de bulle ; mais pour ne pas générer de remous d'air, il est percé, ce qui génère une petit dépression "aspirant" les remous .
Tout ça c'est en théorie parce que selon la taille et le type de casque ça génère plus de bruit et de turbulences que la bulle d'origine...
Donc à moins que tu sois VRAIMENT plus grand que le français (ou l'italien !) moyen, essaie de tester avant d'acheter, sous peine de percer ta bulle pour un truc que tu voudras enlever 500 km après....
C'est un réhausseur de bulle ; mais pour ne pas générer de remous d'air, il est percé, ce qui génère une petit dépression "aspirant" les remous .
Tout ça c'est en théorie parce que selon la taille et le type de casque ça génère plus de bruit et de turbulences que la bulle d'origine...
Donc à moins que tu sois VRAIMENT plus grand que le français (ou l'italien !) moyen, essaie de tester avant d'acheter, sous peine de percer ta bulle pour un truc que tu voudras enlever 500 km après....
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Re: 1100 EV PI Ypuring - Ma Calif !
Merci Pierre pour ta réponse
Le propio de cette Calif de l'accessoire ma écrit
Il ne trouve pas ça extraordinaire, de toute façon je suis loin d'être avec mes 1m70 au-dessus de la moyenne bien au contraire.
A plus Guzzista Daniel83
Le propio de cette Calif de l'accessoire ma écrit
Il ne trouve pas ça extraordinaire, de toute façon je suis loin d'être avec mes 1m70 au-dessus de la moyenne bien au contraire.
A plus Guzzista Daniel83
Re: 1100 EV PI Ypuring - Ma Calif !
Bonjour .
J'ai acheté ce petit accessoire, il n'est pas révolutionnaire mais il offre un certain confort vers 130 140 KM/H.
Rassurez vous il est fixé avec des velcros,il n'est donc pas nécessaire de percer le pare brise.
A part cela la Calif reste un super produit bourré d'ame et de qualité.
A+
J'ai acheté ce petit accessoire, il n'est pas révolutionnaire mais il offre un certain confort vers 130 140 KM/H.
Rassurez vous il est fixé avec des velcros,il n'est donc pas nécessaire de percer le pare brise.
A part cela la Calif reste un super produit bourré d'ame et de qualité.
A+
1100 EV PI - california
Petite carte postale de ma Guzzi
http://img117.imageshack.us/my.php?imag ... rtemc1.jpg][img]http://img117.imageshack.us/img117/4610 ... mc1.th.jpg
http://img117.imageshack.us/my.php?imag ... rtemc1.jpg][img]http://img117.imageshack.us/img117/4610 ... mc1.th.jpg
California
Salut Pierre
Oui, elle est belle cette Stone
(Je viens de te laisser un message perso.)
Je vois aussi que tes sacoches sont rayer (classique )
tu peux les enlever et le repeindre sans problème a la bombe
juste un petit ponçage avant ainsi qu'une couche d’ après et une finition en vernis
Le résultat est excellent
Il faut que je refasse les miens. Mais le courage me manque un peu !
Bonne route a plus
Daniel
Oui, elle est belle cette Stone
(Je viens de te laisser un message perso.)
Je vois aussi que tes sacoches sont rayer (classique )
tu peux les enlever et le repeindre sans problème a la bombe
juste un petit ponçage avant ainsi qu'une couche d’ après et une finition en vernis
Le résultat est excellent
Il faut que je refasse les miens. Mais le courage me manque un peu !
Bonne route a plus
Daniel
- Pierre
- World Trip Runner
- Messages : 2176
- Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
- Localisation : banlieue sud IDF - Draveil
Salut Daniel
j'ai bien vu ton message et je vais t'envoyer quelques photos.
Il s'agit d'une version Titanium de 2003 et non d'une Stone. Le propriétaire précédent avait peu roulé ( 15000km) mais était peu soigneux et la moto était dans état de saleté déplorable
(sacoches rayées couvertes de peintures dues aux divers frottements contre des voitures dans Paris , un cligno livré dans une sacoche et l'interrupteur code/phare coincé).
Un nettoyage et un peu de bricolage ont eu raison de tout cela .
Il n'y a pas le saute-vent d'origine car le gars le trouvait moche et l'a mis à la poubelle !! .
Quelqu'un peut-il me dire si le saute vent d'origine est un peu efficace ?
je me tate pour en racheter un ou mettre un pare-brise (je ne sais pas si ça va nuire à son esthétique avec le guidon plat cintré)
En tout cas , il va falloir quelque chose car mes bras s'allongent un peu chaque jour dès que je dépasse le 110km/h ! (c'est aussi assez efficace pour rester dans les limites autorisées).
j'ai bien vu ton message et je vais t'envoyer quelques photos.
Il s'agit d'une version Titanium de 2003 et non d'une Stone. Le propriétaire précédent avait peu roulé ( 15000km) mais était peu soigneux et la moto était dans état de saleté déplorable
(sacoches rayées couvertes de peintures dues aux divers frottements contre des voitures dans Paris , un cligno livré dans une sacoche et l'interrupteur code/phare coincé).
Un nettoyage et un peu de bricolage ont eu raison de tout cela .
Il n'y a pas le saute-vent d'origine car le gars le trouvait moche et l'a mis à la poubelle !! .
Quelqu'un peut-il me dire si le saute vent d'origine est un peu efficace ?
je me tate pour en racheter un ou mettre un pare-brise (je ne sais pas si ça va nuire à son esthétique avec le guidon plat cintré)
En tout cas , il va falloir quelque chose car mes bras s'allongent un peu chaque jour dès que je dépasse le 110km/h ! (c'est aussi assez efficace pour rester dans les limites autorisées).